richarddeux a dit:
Lorsque tu cliques sur "i" d'information, ffmpegX te dit quoi?
Sinon, il m'est déjà arrivé de dépasser les 5 heures et les 100% afin d'obtenir un fichier .avi. :siffle:
Le temps que met le soft à encoder dépend de la machine... Par exemple, l'algorithme mencoder est le même que dans D-Vision ou Handbrake: le temps aurait été le même avec d'autres logiciels. Le dépassement (en %) est presque secondaire, il dépend du fichier source (mpeg2, ou VOB c'est pareil).
Je suis prête à jouer, parce que ffmpegX travaille depuis ce matin (juste après mon message) et il n'a toujours pas fini... il en est à 119 % !
Ca y est, j'ai DVD2one. Ben dit donc, il a ouvert tout seul Source : le film que je suis en train d'encoder (il a un don de voyance en plus !!!).
Alors, dis-moi, je fais quoi
Très simple, tu as lequel des DVD2OneX ? Imaginons le 2.0.1. (DVD2OneX2)
1/ Au départ, tu as un panneau avec 3 choix, tu cliques le 1er (Full Disc Copy...) et il te demande de rechercher tout de suite le VIDEO_TS, ce que tu fais (tu te mets "dedans") -> Choose.
2/ 2ème panneau: dans la colonne de gauche, tu as "Disc Copy" et un menu dedans,
- tu sélectionnes "Settings" -> à droite, Output: DVD-R(W) qui mettra par défaut 4440 MB. En dessous, Compression Mode: Best Quality - High...
- tu sélectionnes "Source" et tu vérifies le chemin vers ton VIDEO_TS qui est le bon (car tu as remarqué qu'il ne se trompe pas)
- tu sélectionnes "Audio" et tu verras à droite toutes les langues dont tu cocheras celles que tu veux
3/ Tu cliques sur le bouton vert (en bas à droite) et panneau final -> Output Type:
File Set (il te fait un dossier avec AUDIO_TS vide et VIDEO_TS à graver après);
Image (il te fait une image disque - .img - que tu peux garder si tu veux graver x fois la même chose par ex.); enfin
Burn (il te fait la même image et la grave sur un DVD dans la foulée: il te faut donc un DVD vierge dans ton graveur).
4/ Tout en bas à droite: OK

et il te demande la destination (choisis bureau au départ, tu le bougeras après).
Et voilà... Donc, pour mettre des doubles couches sur un simple couche -> DVD2oneX. :rateau: