Fiabilite?? modem ibook??

non je n'ai pas d'onduleur , mais mon imac marche au même endroit et sur la même ligne .....j'ai eu une gentille madame de chez apple qui m'a dit de le renvoyer une troisième fois et que si le problème persiste ils échengeraient l'ibook ou proposeraient une borne airport avec modem qui pourait arrenger la connection(avec une participation ???à voir...)
est ce que c'est compliqué d'installé une borne airport???merci de vos réponses? @ plus...

le miens était parti en applecare (2 ans aprés son achat) pour changer le modem... je connais une autre personne qui en a un qui ne marche plus (c'est aussi un dual500 comme le mien enfin mon ancien mien...)

trois jours d'absence et ibook est revenu d'apple care....pour l'instant ça marche......a suivre
jag.gif

pdt qu'on y est ... je suis chez free (forfait 50h), et j'ai de gros probleme de connection... il faut generalement que je fasse 3/4 essais pour reussir a me connecter, sans compter qu'il y a de temps a autre des coupures, et le probleme est quasi similaire sur mon PC... cela vient de quoi (que je sache contre qui crier
mad.gif
) ? la ligne telephonique, le modem, free, ...

le ibook va retourner en S.A.V ??? les tecniciens reviennent sur la decision du service clientelles (qui nous à dit tres clairement que le ibook va etre changé ????alors depuis nous attendions le protocole d'accord ?????: qui n'est jamais arrivé....)même pas un coup de fil pour nous prévenir ???? alors ibook retourne une 4 ème fois pour le modem...affaire à suivre....et je ne peut toujours pas profiter de mon ordi.....je crois que je vais perdre patience .....mais que faire????
mad.gif

les dysfonctionnements signalés n'ont pu être constatés ????
(jolie phrase de chez apple....) mais mon modem ne marche toujours pas tandis-que celui du imac marche ??? et me revoilà à la case depart ....demain hop ...re-service apple care !!!!
la suite au prochain numéro ???? @ plus...
mad.gif

haaaa!!!! le sourire me reviens car le service clientelle n'est pas d'accord avec les techniciens (ouf!!!)et ils vont bien me le remplacer par un 900 mhz 40 go ( j'avais un 800 et 30 go ).je precise que le modem à marché correctement pendant 4 mois et après rien que des galères, ce qui m'inquiete c'est le modem interne avec ma connection rtc ????vat-elle tenir ou les même problèmes vont se retrouver sur le suivant????à suivre car pour l'instant il n'est toujours pas prévu d'adsl chez nous......snif....