Fiabilité/performances Apple studio/cinema Display 17" 22" et HD23"?

rockindé

Membre actif
7 Février 2003
364
18
51
MONT DE MARSAN
Avis aux propriétaires de ces écrans: merci de nous faire part de la fiabilité, performances (face aux tubes cathodiques et autres TFT) et problèmes rencontrés si problème (rémanence,pixels morts, pannes) de la gamme Apple!.

N' oubliez pas de préciser le modèle.

Je voudrai faire le bon choix:utilisation internet, animation flash et visionnage de dvd.

Ce thread aurait plus sa place dans la section ?périphériques?.
Bon, j?ai eu un 17 pouces TFT apple pendant 6 mois , Ecran en tous points remarquable sauf que j?y étais un peu à l?étroit.
Ce qui me génait le plus , c?était sa résolution élevée pour une dimension de dalle réduite, les textes demandaient un effort à la lecture. Cette remarque est valable aussi pour le 23 pouces.
La luminosité, le contraste et la réactivité n?appelaient pas de critique particuliere dans tous les usages.
J?ai depuis 6 mois un 22 pouces apple qui me ravit chaque jour.
Le contraste et la réactivité sont légerement moins performants que sur le 17 mais je n?en ai cure.
Il n?y a que pour la lecture des DVD ou il montre ses limites mais je ne visionne jamais de DVD sur cet écran.
Regarde ausssi les Formac dont la technologie de dalle est supérieure aux apple
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par olivier.audy:</font><hr /> Ooooups?? alors la j'ai posté un peu vite, je pensais que ce thread parlait des écrans plat et CRT en général.

Si un modérateur veux faire sauter mon post, qu'il ne se gene pas !

Désolé !
zen.gif

[/QUOTE]

Si tu veux le faire sauter tu peux le faire toi-même
wink.gif