Ficelle n'oublie pas que...

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> bon elles sont ou ses bieres ?
laugh.gif

[/QUOTE]

Y'a plus qu'a se servir
laugh.gif

dept4829photo.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> SSSSSSSSSSSSSSSOOOoooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiifffffffff !!!
laugh.gif

[/QUOTE]

"Bourré dès 8 heure, le Berry viticulteur"
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr /> mais alors... tu viens le week end dernier, le prochain, ou le suivant ?
laugh.gif
confused.gif

[/QUOTE]

euh... les trois mon général !! enlève juste les toiles d'araignées de la niche à sonate et c'est bon !!
laugh.gif

j'aime po les araignées !!
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />
j'aime po les araignées !!
smile.gif

[/QUOTE]

tu crois que j'aime ça, moi ?
j'ai reperé quelques coin à la cave qui en sont bien gavés...
mais je leur reserve quelques pieges electromagnetiques,
une barriere de 6100...
pour la niche, c'est un bon plan, le 867 est juste derriere... il doit y faire bon !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr /> mais je leur reserve quelques pieges electromagnetiques,
une barriere de 6100...
pour la niche, c'est un bon plan, le 867 est juste derriere... il doit y faire bon !

[/QUOTE]

faut que je pense à démonter la façade du 6100 et les cartes logiques, le DD t'intéresse aussi ? le lecteur aussi ? etc ??
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> mais comment on va monter le monstre, au faite alem ta une cisaille ?
laugh.gif

[/QUOTE]

tu tiens vraiment à ce que mon frangin lui fabrique un caisson en alliage 75%Ti-25%Al ??
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

faut que je pense à démonter la façade du 6100 et les cartes logiques, le DD t'intéresse aussi ? le lecteur aussi ? etc ??
wink.gif

[/QUOTE]

par la meme occasion n'oublie pas les léo ferré que tu m'a promis
mad.gif

gaspp
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

sinon je m'occupe de toi
mad.gif

person_051.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> tu viens nous voir rico ?
smile.gif

[/QUOTE]

ben non ,mais comme FICELLE habite dans le neuf trois ,je crois, notre vénéré moderateur ALEM aurait pu faire un saut jusque chez moi.
frown.gif

menfin c'était juste une idée en l'air !
smile.gif

zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr />

ben non ,mais comme FICELLE habite dans le neuf trois ,je crois, notre vénéré moderateur ALEM aurait pu faire un saut jusque chez moi.
frown.gif

menfin c'était juste une idée en l'air !
smile.gif

zen.gif

[/QUOTE]

euh oui, il faut que j'y pense mon Rico, je te fais ça pour la semaine suivante, je n'ai plus de léo numérisé actuellement sur la bécane mais ça ne me demanderait pas trop de temps (surtout si mon ex le fait à ma place) et dès que c'est fait, je passe en coup de vent chez toi.
smile.gif

effectivement, je vais passer souvent !
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.