fichier lisible mais non convertissable

Bon, ch'uis plus à ça près ici sur macgé ;) Continuons alors, tu m'fera un chèque après...

Là, je considère que ffmpegX est installé, et surtout ses modules aussi (mplayer, mencoder, mpeg2enc)

Sélectionne "dvd mpeg2enc" en destination...
  • onglet video: tu remets Framerate:Pal (celui du fichier de départ, d'ailleurs)
  • audio: pas toucher (éventuellement "stereo" au lieu de "5:1" inutile)
  • Options: "décoder avec mplayer" (pas toucher le reste... qui de toutes façons te parait chinois :D )
  • ENCODER en bas à droite
... et on regarde ce qui se passe après, comme ça: :mouais:

;)

j'ai tout suivi à la lettre, a la virgule près, il demarre puis écrit failed et
**ERROR: [mplex] Unable to open file /Users/vincentbarbarroux/Movies/jeanjakgoldman.avi.ff.mpv for reading.:confused:
merci de ton aide en tout cas!

Ouais, mais c'est quoi ce fichier .mpv ? avec ton goldmann.avi original en source, hein ?
Autre chose: quelle version de ffmpegX et dans le menu ffmpegX, y'a "garder les flux élémentaires" coché ?

ben je sais pas du tout, oui mon fichier source c'est bien le goldmann.avi.. et oui "garder les flux élémentaires" est bien coché...et ca marche toujours pas...c hallucinant ca! j'ai essayé avec d'autres fichiers, et ca marche sans soucis quoi..
Pour la version c'est
fmpegX v0.0.9x r2 Sep 28, 2006

Ah parce que le cheminement que j't'ai donné dans ffmpegX marche avec tous les fichiers sauf celui là ?
[L'histoire des flux intermédiaires, c'est juste ce que crée ffmpegX avent de créer un dossier DVD avec le VIDEO_TS à graver dedans]

Si t'as encore de l'énergie à dépenser, j'ai d'autres tests (genre essayer destination dvdffmpeg - pareil pour la taille dans l'onglet video - , essayer sinon de faire un nouveau divx avec celui-là avant de reessayer (bricolage et prise de tête... au cas où destination xvide mencoder, pareil pour la taille), essayer de l'ouvrir dans mpeg streamclip (avec les codecs de divx.com installés) ou importer dans iMovie (dans les 2 cas pour trouver un format intermédiaire... pas génial mais bon), et au pire, transcodage par VLC) :D hehehe

alors la respect!!!:up: c'est ton métier ou quoi?:rateau:
bon pour tout avouer ya pas de soucis pour essayer mais plutot a partir de demain car demain c ma derniere journée de partielle donc faut que je sois à peu pres en forme:rolleyes: , mais si t'es toujours motivé, ya aucun souci!!!!
on va bien l'avoir de toute facon!!:p