Fichier pdf endommagé avec Aperçu...

CAAA79

Membre enregistré
7 Janvier 2018
7
0
Bonjour,
après avoir consciencieusement modifié un pdf, un bug survient, je ferme le fichier. Evidement, à la réouverture, message d'erreur d'Aperçu qui ne peut ouvrir le fichier (Il est peut-être endommagé ou d’un format non reconnu par Aperçu.)
Je consulte le forum, lis les articles de https://abracadabrapdf.net, télécharge donc Acrobat Reader DC... qui ne peut pas rouvrir mon fichier consciencieusement modifié (car le type de fichier n’est pas pris en charge ou le fichier est endommagé (il a été envoyé en tant que pièce jointe et n’a pas été décodé correctement, par exemple...)
Bref, voilà où j'en suis...
Puis-je récupérer ce fichier ou est-il perdu dans les limbes ?
Merci de votre aide et conseils.
CAAA
 
Merci pour ta réponse rapide!
Effectivement la manœuvre est périlleuse! et je ne suis pas encore une adepte des scripts!
Je pense que je suis bonne pour compléter de nouveau ce beau document, en n'utilisant pas pdf Killer cette fois!
 
Je pense que je suis bonne pour compléter de nouveau ce beau document, en n'utilisant pas pdf Killer cette fois!
De toute manière, oui. :(
Si tu en as la possibilité, re-télécharge le formulaire vierge et ouvre-le directement avec Acrobat/Adobe Reader ; autrement, tu peux en passer par la méthode de retour à la version d'origine proposée par magicPDF
 
Je pense que je suis bonne pour compléter de nouveau ce beau document
Oui, s'il s'agit d'un formulaire dont tu as rempli les champs de saisie ce n'est même pas la peine d'essayer, tu ne récupéreras rien. Ce truc ne vaut que pour récupérer les "vraies" modifications effectuées dans un document PDF.