Alors voila ce matin j'ai commencé un tract publicitaire pour la boulangerie du coin sur in design. Je retouche ma jolie petite photo, c'est a dire que je met un masque de fusion et j'estompe les contours trop net de la photo. Donc dégradé du transparent (sur le bord) vers le coeur de la photo.J'enregistre en psd, j'importe mon image dans mon bloc sur in design, et la quand je tente de creer mon pdf pour envoyer le bat au boulanger, il me fait un super pdf mais sans photo au milieu de mon tract. (Pour creer mon pdf je passe par le menu fichier-imprimer, ou pomme P pour ceux qui sont adeptes des raccourcis).
Je me demande donc pourquoi il ne veut pas de ma photo... si quelqu'un à une idée. Sinon je peux peut etre importer ma photo dans un autre format (j'ai testé avec un tiff, dans le pdf l'image est presente), mais il m'en faut un qui gere les transparence parce que quand je le fais en tiff ou eps ben au lieu du transparent j'ai du blanc... à moins que y ait un truc à cocher que j'ai pas vu
Je ne sais pas si j'ai été tres claire, si c'est pas le cas n'hesitez pas a me le dire !
Merci d'avance encore à vous tous
Je me demande donc pourquoi il ne veut pas de ma photo... si quelqu'un à une idée. Sinon je peux peut etre importer ma photo dans un autre format (j'ai testé avec un tiff, dans le pdf l'image est presente), mais il m'en faut un qui gere les transparence parce que quand je le fais en tiff ou eps ben au lieu du transparent j'ai du blanc... à moins que y ait un truc à cocher que j'ai pas vu
Je ne sais pas si j'ai été tres claire, si c'est pas le cas n'hesitez pas a me le dire !
Merci d'avance encore à vous tous