fichier .sis(x)

le-preux

Membre confirmé
4 Juillet 2004
46
0
47
Bordeaux
Bonjour,

une question à laquelle google mon ami n'arrive pas à répondre... savez vous, chers et chères grosses têtes (c'est un compliment hein... ^^) comment voir le contenu, et modifier un fichier .sis et/ou .sisx qui est le format des appli symbian (nokia en majorité)
Et puis pour la forme, connaissez vous un super éditeur hexadécimal sous mac (super voulant dire super simple... humm)

Merci... mon éternelle gratitude pour vous réponses si elles sont dans le sujet :)
 
Bonjour,

une question à laquelle google mon ami n'arrive pas à répondre... savez vous, chers et chères grosses têtes (c'est un compliment hein... ^^) comment voir le contenu, et modifier un fichier .sis et/ou .sisx qui est le format des appli symbian (nokia en majorité)
Et puis pour la forme, connaissez vous un super éditeur hexadécimal sous mac (super voulant dire super simple... humm)

Merci... mon éternelle gratitude pour vous réponses si elles sont dans le sujet :)

.sis; c'est le format des applis compilés pour symbian. Pour afficher le code il faudrait avoir l'appli de développement. En fait .sis permet l'installation d'un soft dans le phone.
 
arg ^^
Merci pour ta réponse... bon... et il faut quoi en fait alors pour tout ça ^^
 
pour accéder à certains services, divers et varier, la possibilité de changer l'user agent peut être bien. C'est le but.
 
ben je ne sais pas ? c'est ça que je dis ? d'autres logiciels comme netfront ou Minuet le permette directement dans leurs options, je veux combler un oubli dans une appli... maintenant, dire que je change le code d'une appli, je sais pas, à toi de me le dire ?