fichier tmp unique ??

alex42

Membre actif
18 Décembre 2002
117
8
Kyoto, Japon
lariviereauxcanards.com
"Erreur lors de la création d'un fichier tmp unique"

ce message revient à chaque fois que j'essaye de regarder le JT de france 2 sur internet....

J'ai beau eu consulter les anciens post à ce sujet, je n'ai pas eu la solution à mon problème:
j'ai bien réparé les autorisations avec utilitaire de disque, mais ça ne marche toujours pas...

quelqu'un à une solution ???

Une idée. Lorsque tu essaies de regarder le JT de France 2, le logiciel de lecture (RealPlayer? Windows Media Player?) tente de créer un fichier temporaire dans /tmp sauf qu'il existe déjà un fichier du nom qu'il veut utiliser.
Une solution. Dans le Finder, fais "Aller", "Aller au dossier…". Puis entres "/tmp". Ensuite, effaces tous les fichiers que tu es autorisé d'effacer. Donc s'il te dit que tu n'as pas le droit d'effacer un fichier et qu'il te demande ton mot de passe administrateur, tu ne le donnes PAS. Après avoir effacé tous les fichiers possibles, redémarre ta machine et tente à nouveau le JT de France 2.

Pas du tout sûr que ça va marcher, mais c'est déjà une idée.

Redis nous.

La solution à ce grand problème (qui m'a été soufflé sur un autre forum)

Windows mediaplayer buggait à cause du nom de mon disque de démarrage ! il ne faut utiliser que des caractères classiques de l'alphabet... mon disque était nommé en Japonais.... ce qui me donnait droit à un "erreur de création de fichier tmp unique"...

maintenant, cela fonctionne parfaitement :)