fichiers binhex téléchargés

rchytil

Membre confirmé
20 Avril 2001
54
0
Visiter le site
Binjour,

Quand je download (télécharge) un fichier Binhex (.hqx) avec IExplorer, dès que c'est terminé, DropStuff démarre (et pas Stuffit Expander). Une idée comment changer cela?
dans les prefs de IE (Carbon), je ne peux pas associer n'importe quelle applic à un type de fichier (p.ex. .pdf à Preview). Je dois les enregister. J'ai loupé un truc, là?

Robin
 
ben j'ai également le même problème avec IE, mais quand j'utilise OmniWeb, pas de problème donc le problème vient de IE, mais en effet, pas de moyen de trouver un truc à changer dans IE..

Si qq'un a une idée ??

------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG
 
En fait, je rectifie ce que je viens de dire...
Dans IE on peut modifier les applis avec lesquelles on veut lancer, mais il n'en tient pas compte....bien que je lui demande d'ouvrir avec StuffIT, il lance DroppStuff pour essayer de l'ouvrir....

------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG
 
c'est votre MIME qui est mal réglé: quel logiciel va avec quelle application. Mais chez moi Explorer ne lance pas DropStuff a la place de Stuffit, peut-être l'avez-vous deplacé de son dossier d'origine ? ( utilities)

@++

------------------
G4 Power "G4 AGP-400 442 Mo"
 
NON, Stuffit est toujours au bonne endroit dans IE, c'est bien réglé Stuffit, mais il lance Droppstuff dans classic en plus....

------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG
 
J'ai une méthode infaillible pour ne plus avoir de problèmes avec Explorer : ne pas l'utiliser ! (sous OS 9 faut meme pas l'installer, car meme inactif il arrive a tout faire bugger).
Plus sérieusement, mon seul et unique plantage d'OS X a eu lieu lors du "kill" d'Explorer (qui tournait en boucle...).

Vive OmniWeb et Icab ! (et encore y en plein d'autres qui arrivent a grand pas)
 
C'est ptete vrai qui tourne mal mais il y a plein de codes HTML et JS qui sont mieu lu par IE, aller visiter un sites avec des calques sous netscape c'est pas du tout dynamique.. par contre netscape y quitte pas inopinemment, oui je sais... Le truc avec les abonnements: c'est cool aussi y te dis tout seul si un site a été modifié ou pas ... ce genre de petit plus qui me font préféré IE à Netscape... Bon pour IE j'ai le droit (voir le devoir) d'utiliser plein de fois le petit bouton avec un triangle dessus situé sur le devant de mon G4 ! :-(

[Ce message a été modifié par McLaurent (edited 21 Avril 2001).]