[fil de suite] Fan de 2 roues

....ben non ...je vois vraiment pas ce que je foutrais des conseils d'un piéton
:mouais::confused::rolleyes::siffle:

Si j'enfile des patins à roulettes, ça compte ? :confused:

....et concernant l'âge, je ne voudrais pas être déprimant, mais les stats donnent plutôt le taux max de mortalité chez les motards autour de celui de décérébrés comme oit non ?....

Bah trop tard, t'es déprimant. :(

..et (de plus) le cher motard qui m'a déposé (si si c'est le terme) avait plus de cinquante balais ....ct pas un imberbe des coulles comme toi :p:p:p

Tu sais pas de quoi tu parles ! Je te ferai bien une petite tarte aux poils... :D

....bon ceci dit c quand que tu viens traîner ta chiotte dans le coin ...ça me démange une tite sortie amicale entre potes dans les gorges du Verdon (on roule côté falaise bien sûr, l'autre côté c'est pour les tapettes de pinsuti©)....:love::love::love:

:D

Raaaah lovely ! :love:
Je l'avais fait avec mon padré en moto il y a quelques années, c'est miam !
Le soucis c'est que la brèle est immobilisée chez mes parents jusqu'à sa vente.
D'ailleurs, si ça branche quelqu'un : ici.
'fin, bon, quand j'aurai des sous un jour, j'aurai un vrai gros twin. :casse:

Mici pour la propal' en tout cas, je note. Au pire, on vient te les casser avec Bassou. :love:
 
'Mici pour la propal' en tout cas, je note. Au pire, on vient te les casser avec Bassou. :love:

Chiche !! :love: :love: :love:


:afraid::afraid::afraid:....ciel ! Mon Doc .....qu'ai-je-fait ,,,,,:confused::casse::rateau:

....bon, vu que je cède toujours aux menaces, c'est quand vous voulez bande de rascaux !!!!!
 
Attention, c'est tout de même une 250 :siffle:

...gna gna gna :p

la prochaine fois que tu la sors loues fais signe :siffle: :love: :style:

..oki ...j'ai un pote qui en a une ......tu te mets en short court et en string et je vous suis....:love: (sinon je vois pas l'intére^t que tu montes avec moi vu que je tre vois pas dérrière.....remarque ils font de super mini cam maintenant ...mais bon ....ça risque de me distraire....:casse::hosto: )
 
..oki ...j'ai un pote qui en a une ......tu te mets en short court et en string et je vous suis....:love: (sinon je vois pas l'intére^t que tu montes avec moi vu que je tre vois pas dérrière.....remarque ils font de super mini cam maintenant ...mais bon ....ça risque de me distraire....:casse::hosto: )

Remarque, je me souviens d'une virée autour du Tréport, il y a une trentaine d'années (outch ! Déjà :casse:) avec derrière moi, ma copine de l'époque dans une tenue similaire à celle que tu évoques ; les regards :rateau:* des conducteurs que je croisais étaient assez valorisant pour mon égo aussi :D

(*) :rateau: = égarés (pour le moins)
 
..oki ...j'ai un pote qui en a une ......tu te mets en short court et en string et je vous suis....:love:

Tu vas y arriver... à suivre ?
 
Tu vas y arriver... à suivre ?


..et dire que je croyais qu'il allait pas la faire celle-là :rolleyes:..

ben si .....!

....©l'echec....!!!!!!

:D

PS : bien sûr qu'avant j'aurai brieffé mon pote pour qu'il reste en 1er ....:p (celle-là c'est l'aut Khu qui dvait la faire ......gna gna gna )

:D
 
Tu vas y arriver... à suivre ?

ébé ca envoi, ca envoi ici :D, manque de de bonne vieilles blagues ;) (et je vous vois arriver tout de suite, non ma vieille 250XL n'est pas une bonne vieille blague :bebe:)
 
..oki ...j'ai un pote qui en a une ......tu te mets en short court et en string et je vous suis....:love: (sinon je vois pas l'intére^t que tu montes avec moi vu que je tre vois pas dérrière.....remarque ils font de super mini cam maintenant ...mais bon ....ça risque de me distraire....:casse::hosto: )

T'as déjà vu des short longs ? :D

Je pensais mettre une tenue tout en cuir, mais bon... si tu préfères les short... :siffle: :p :D

En passant... les MP ça t'enquiquine d'y répondre ? :p
 
..et dire que je croyais qu'il allait pas la faire celle-là :rolleyes:..

ben si .....!

....©l'echec....!!!!!!

:D

PS : bien sûr qu'avant j'aurai brieffé mon pote pour qu'il reste en 1er ....:p (celle-là c'est l'aut Khu qui dvait la faire ......gna gna gna )

:D

Je suis sincèrement désolé Lila mon amour.
Tu le sais bien, il n'y a rien contre toi là dedans, c'était juste le jeu de mot bien trop tentant. Tu penses bien, moi je t'aime bien.

Pas comme l'autre zouave de Khyu.
Une vraie boule de haine cuila. Surtout depuis qu'il est piéton. :D

Enfin bon piéton ou avec son étron, ça change pas grand chose au final, il se traîne toujours autant.

D'ailleurs, t'as vu, rien que pour t'emmerder, il a pas fait la blague que tu attendais. Vraiment tout pour faire chier le monde ce Khyu.


:D :D
 
Je suis sincèrement désolé Lila mon amour.
Tu le sais bien, il n'y a rien contre toi là dedans, c'était juste le jeu de mot bien trop tentant. Tu penses bien, moi je t'aime bien.

Pas comme l'autre zouave de Khyu.
Une vraie boule de haine cuila. Surtout depuis qu'il est piéton. :D

Enfin bon piéton ou avec son étron, ça change pas grand chose au final, il se traîne toujours autant.

D'ailleurs, t'as vu, rien que pour t'emmerder, il a pas fait la blague que tu attendais. Vraiment tout pour faire chier le monde ce Khyu.


:D :D

Pardon, j'ai ri. :D
C'est toi qui te traîne la bite avec ton poumon asmathique japonais. :eek:
Je te mettrais facile 365° d'angle de plus dans chaque virage. :siffle:

Pitin', le truc que je t'ai ramené de Thaïlande, bah tu peux te brosser ! :hein: :D
 
Pardon, j'ai ri. :D
C'est toi qui te traîne la bite avec ton poumon asmathique japonais. :eek:
Je te mettrais facile 365° d'angle de plus dans chaque virage. :siffle:

Pitin', le truc que je t'ai ramené de Thaïlande, bah tu peux te brosser ! :hein: :D

Qu'est ce que je disais, une vraie boule de haine :love: :D

Les 365° degrés de plus, ça explique les traces de rayures et le carénage abrasé sur ta pétrolette ?
Quand on sait pas angler, on se tait :D
 
T'as déjà vu des short longs ? :D

...certes ...il y a court et ....court ( des shorts que si tu éternues après on croit que t sortie à poil alors que t'a s t ragnagnas (je fais un dessin ????:siffle::p)...

Je pensais mettre une tenue tout en cuir, mais bon... si tu préfères les short... :siffle: :p :D


soyons fous.....SHORT EN CUIR ??????:love::love::love::up:

oui bon je sais !!!!!
 
Qu'est ce que je disais, une vraie boule de haine :love: :D

Les 365° degrés de plus, ça explique les traces de rayures et le carénage abrasé sur ta pétrolette ?
Quand on sait pas angler, on se tait :D


..j'avais pas remarqué ....c'est vrai que c'est un teigneux....
..on devrait l'empaler tiens ...ça nous distrairait ...en même temps ça ne fait usage qu'une fois ...;non finalement gardons le...il nous servira de plot dans les exercices d'évitement des hérissons aveugle et cul-de-jattes quer l'on doit faire avant l'hiver......exercices qu'on se fera un malin plaisir de rater rien que pour lui inscrire la marque de nos gommes sur sa gueule d'ange défraîchi.....

rhââââââ lovely !!!!! :love::up::up:
 
Il ne manque plus que les petits pompons dorés :love: :love: :love:
:D:D:D ... rigole bien ! Mais au moins quand j'arrive quelque part, je ne passe pas inaperçu !!!!:rateau::D

ps : quant aux "petits pompons", j'utiliserais bien les miens, mais ils ne sont pas dorés ... petits peut-être :)rose:) mais pas dorés !!!!!!!:love::love::love:
 
  • J’aime
Réactions: katelijn