[fil de suite] Fan de 2 roues

Bien entendu :love:
 
IMG_0899.jpg

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
 
Arf 3 chiffres... sais pas pourquoi j'suis resté buggé sur 4

L'excitation sûrement...
 
Arf 3 chiffres... sais pas pourquoi j'suis resté buggé sur 4

L'excitation sûrement...


....pffffffff ..je préfère rien dire :rose::(.......

...je me souviens de cette excitation là ....ya fort longtemps.....ça sentait bon le moteur neuf, l'huile qui chauffe pour la première fois, les tétines encore sur le pneu même pas marqué (pour ça remarque faut pas prendre des angles de lopettes), les premiers moustiques écrasés sur la peinture neuve....ahhhhhhh :love:
 
....pffffffff ..je préfère rien dire :rose::(.......

...je me souviens de cette excitation là ....ya fort longtemps.....ça sentait bon le moteur neuf, l'huile qui chauffe pour la première fois, les tétines encore sur le pneu même pas marqué (pour ça remarque faut pas prendre des angles de lopettes), les premiers moustiques écrasés sur la peinture neuve....ahhhhhhh :love:

Ouaip, à côté de ça, l'odeur d'une voiture neuve, c'est nettement moins kiffant !

Et l'achat d'une moto d'occasion, t'as juste l'impression de mettre les godasses d'un autre... :(
 
  • J’aime
Réactions: Lila
Me sentant pas encore super familier avec la bête, suis allé me faire un tit tour dans les Vaux de Cernay (charmante route dans la forêt de Rambouillet, avec plein de virolos dans tous les sens). Et ben c'est que du bonheur, même si faut que je roule et roule encore pour être pleinement à l'aise.

Comparé à mon 600 CBF, ben c'est pas comparable en fait :D
Le 750, il te fait comprendre qu'il t'aidera pas à conduire : démerdes toi ! :D
Alors que le 600 était plutôt du genre à dire : "Boarf, laisse j'vais le faire"

Sinon, une fausse impression d'avoir un rayon de braquage d'1m. Mais en fait nan, le rayon est classique, le guidon bloque alors qu'on est sûr d'avoir encore du rab'.



J'ai hâte d'aller en vacances avec :love:
 
...c'est parce que t'as maté ses gros lolos comme un gros vicieux lubrique que tu es que tu t'es pris la bagnole en face....:D

Boaf... j'suis pas très blonde et encore moins 4x4 et en plus j'suis pas fan des gros roploplo... :p
 
Y'a des motards région 74/39/01/ Genève par là ?

Je dégourdis souvent les pattes de mon Tiger dans le coin... si des gens sont intéressés pour rouler avec moi, faites signe!

V