[fil de suite] Fan de 2 roues

J'avais envie de connaitre vos sentiments concernant cette merveille :love:
http://img232.imageshack.us/img232/8708/dn01mm7.jpg

Ouai, bof. Fausse moto ! :eek:

.....mais un vrai concept....ni une moto ...ni un scooter.....bon ça roule apparemment ..;et bien en plus ....il y aura un public pour ça...comme il y en a pour les HD, les Béhème, les anciennes, les sportives, les naked, les street etc etc ....

..le most important thing ....is .....fais toi plaisir et roule !
:up:
 
  • J’aime
Réactions: g.robinson
oué mais c'est moche, comme les scoot :eek:



:D :D
 
je m'attendais bien à ce genre de réflexion mais franchement essayez là!
j'ai convaincu un harleyiste de l'essayer et il a été bluffé!
je m'insurge, ce n'est pas un scoot:mad:

merci lila :love:
 
Un "harleyiste". T'as tout dit :mouais: :D
 
et alors, le plan de l'assistance, ça a fonctionné ?

Pas eu le temps d'appeler l'assurance. :rose:
Par contre, un mec m'a appelé hier soir et il est intéressé par la bécane. :eek:
J'en tirerai pas grand chose mais au moins, elle me coûtera plus un rein à chaque problème. :hein:


Et la KTM ? :p
 
....ben c'est magnifique......:up::up::up:

...comme peut l'être une oeuvre d'art......

..et je te promets que quelque soit le motard qui te croise ...le mec se dira toujours ....waaaaaa:eek::up: ...même s'il l'achèterait pas.....

...d'ailleurs combien ça coûte ?

..parce que Noël arrive là !
 
....ben c'est magnifique......:up::up::up:

...comme peut l'être une oeuvre d'art......

..et je te promets que quelque soit le motard qui te croise ...le mec se dira toujours ....waaaaaa:eek::up: ...même s'il l'achèterait pas.....

...d'ailleurs combien ça coûte ?

..parce que Noël arrive là !
entièrement d'accord avec toi... ;)
ce n'était que pour la beauté du concept que je la postais...
quitte a avoir le choix je préfère de loin un beau Naked
;)
 
France Info a dit:
125cc : le Français Mike Di Meglio champion du monde

En remportant cette nuit le Grand Prix d’Australie motocycliste dans la catégorie 125 cc, Mike Di Meglio est devenu champion du monde de cette catégorie.

Une victoire qu’il a fallu aller chercher à l’énergie. En pole position, le Français sur sa Derbi a pris un mauvais départ et s’est retrouvé à la septième place. Il s’est finalement imposé en 37 minutes, 55.589 secondes, devant l’Allemand Stefan Bradl, et le Hongrois Gabor Talmacsi l’un et l’autre sur des Aprilia. Agé de 20 ans, le coureur français participait à sa 6e saison en 125cc. Il a été sacré à deux courses de la fin du Championnat, après avoir remporté son quatrième Grand Prix de la saison, après ceux de France, de Catalogne et d’Allemagne.

Y'en a qui commencent jeunes !


Et bravo à lui :cool:
 
Olivier Jacques quand même P77