[fil de suite] Fan de 2 roues

....ben c'est magnifique......:up::up::up:

...comme peut l'être une oeuvre d'art......

..et je te promets que quelque soit le motard qui te croise ...le mec se dira toujours ....waaaaaa:eek::up: ...même s'il l'achèterait pas.....

...d'ailleurs combien ça coûte ?

..parce que Noël arrive là !

merci lila :zen: au moins elle ne ressemble à personne, perso je trouve qu'elle a beaucoup de classe. Aux feux rouge, les motards avaient l'air agréablement surpris de son look à part et n'avaient même pas remarqué au 1er coup d'oeil qu'elle était motomatique:p
11990 euros quand même, un peu moins de 10000 pour un modèle d'expo.
c'est bientôt noël mais l'hiver je n'aime pas trop le froid. Sinon, on peut lui rajouter les mains chauffantes aussi:siffle:
;)
 
Exact je l'avais oublié.
 
Bonjour,

Cela fait 4 ans que je n'ai plus de bécane suite à la naissance de mon fils et là j'en peux plus. Alors je regarde à droite à gauche et la moto qui me séduit actuellement est cette 800 de bmw. J'ai eu un 600 Djebel, un 650 DRE, un 600 XT, un 610 super motard, un tdm première génération et j'ai fini avec le seconde génération toujours en 8-1/2.


BMW_F800GS_st10mz.jpg


L'avez vous essayé ? Des choses à dire à son propos ?
:zen:
 
Bonjour,

Cela fait 4 ans que je n'ai plus de bécane suite à la naissance de mon fils et là j'en peux plus. Alors je regarde à droite à gauche et la moto qui me séduit actuellement est cette 800 de bmw. J'ai eu un 600 Djebel, un 650 DRE, un 600 XT, un 610 super motard, un tdm première génération et j'ai fini avec le seconde génération toujours en 8-1/2.


BMW_F800GS_st10mz.jpg


L'avez vous essayé ? Des choses à dire à son propos ?
:zen:

Fiable, agile, passe partout, pour les grands, cher à l'achat comparé à une Jap, très bonne finition, une bécane à garder, sympa pour la ville et la ballade... :confused:
 
merci lila :zen: au moins elle ne ressemble à personne, perso je trouve qu'elle a beaucoup de classe. Aux feux rouge, les motards avaient l'air agréablement surpris de son look à part et n'avaient même pas remarqué au 1er coup d'oeil qu'elle était motomatique:p
11990 euros quand même, un peu moins de 10000 pour un modèle d'expo.
c'est bientôt noël mais l'hiver je n'aime pas trop le froid. Sinon, on peut lui rajouter les mains chauffantes aussi:siffle:
;)

L'hiver, je regrette mon bébé


Elle au moins elle avait le chauffage :p
 
Rigole, C'était un vélo cette bécane. Hyper maniable, contrairement à ce qu'on pourrait penser.
 
Bonjour,

Cela fait 4 ans que je n'ai plus de bécane suite à la naissance de mon fils et là j'en peux plus. Alors je regarde à droite à gauche et la moto qui me séduit actuellement est cette 800 de bmw. J'ai eu un 600 Djebel, un 650 DRE, un 600 XT, un 610 super motard, un tdm première génération et j'ai fini avec le seconde génération toujours en 8-1/2.

L'avez vous essayé ? Des choses à dire à son propos ?


Je comprends que ça te démange ! Pareil pour moi, depuis la naissance de ma fille (2 ans), je suis passé de la FZ6 au Xmax 250...et là je craque, je vais reprendre une moto !

Pour la F800, d'après les divers essais de revue, ils concluent que c'est une bonne machine mais elle ne vaut pas la 1200 GS. Celle-ci je l'ai essayé et c'est un trail très sympa, moteur coupleux.
 
Rigole, C'était un vélo cette bécane. Hyper maniable, contrairement à ce qu'on pourrait penser.

totalement d'accord, elle est super agile cette grosse mob:cool: j'adore le goldwing:love: d'ailleurs, j'ai vu pas mal de filles qui les pilotaient:up:
perso j'ai essayé celle d'un ami, mais juste en ligne droite, j'ai eu trop peur de me râter en tournant. J'avais l'impression d'être sur un vélo, puis la marche arrière c'est vraiment top:cool:
question largeur çà passe quand même entre les bar, faut pas exagérer, ce n'est pas un char d'assaut:p

de toutes façons je l'aurai m'adn:love:
 
Rigole, C'était un vélo cette bécane. Hyper maniable, contrairement à ce qu'on pourrait penser.

totalement d'accord, elle est super agile cette grosse mob:cool: j'adore le goldwing:love: d'ailleurs, j'ai vu pas mal de filles qui les pilotaient:up:
perso j'ai essayé celle d'un ami, mais juste en ligne droite, j'ai eu trop peur de me râter en tournant. J'avais l'impression d'être sur un vélo, puis la marche arrière c'est vraiment top:cool:
question largeur çà passe quand même entre les bar, faut pas exagérer, ce n'est pas un char d'assaut:p

de toutes façons je l'aurai m'adn:love:

Alors, elle a bien changé depuis les premières versions (les seules sur lesquelles j'ai roulé), parce qu'à l'époque, sorti de l'autoroute, elle n'était à l'aise nulle part, la ville : un vrai camion … sauf qu'elle n'avait pas encore de marche arrière, et la route, à part les fameuses routes des landes :siffle: déjà, en ligne droite, c'est tout juste si elle ne frottait pas, mais fallait vraiment ne prendre que des très très grandes courbes, et pas trop vite pour pas abîmer les coudes d'échappement ou les pare carters !
 
un vrai bonheur qu'on te dit.
Surtout depuis la version 20ème anniversaire dont la tenue de route avait été entièrement revue (la partie cycle modifiée et rabaissée pour l'équilibrer au mieux).
J'avais passé le permis POUR cette moto :love: