[fil de suite] Fan de 2 roues

Tu peux t'brosser Martine :eek:
 
Moi ce week c'est une batterie neuve que j'offre à titine parce-que bé euuh.. la poussette du matin en fait c'est pas rigolo...
 
Rooooh, je prend le Z tous les matins, sauf les 3 jours ou il a neigé, c'est faisable :eek:
 
Moi ce week c'est une batterie neuve que j'offre à titine parce-que bé euuh.. la poussette du matin en fait c'est pas rigolo...
T'as qu'à rouler !

Aller hop, ça, c'est fait !

En plus, l'excuse pour maman : je vais chercher la pain pour recharger la batterie...:up:
 
J'ai repris le gromono ce matin après un premier décrassage samedi, p'tain ça pèle et ça glissouille...:eek:
C'est comme le mouillé : c'est tout dans la tête :rateau:
 
T'as qu'à rouler !

Aller hop, ça, c'est fait !

En plus, l'excuse pour maman : je vais chercher la pain pour recharger la batterie...:up:

Ah mais je roule moi môssieur (d'ailleurs j'aime quand ça caille elle tire mieux d'abord)... mais les matins très en dessous de zero ben Bweuuhweuhweuweu....weu.
Bon, batterie d'origine aussi.. je pardonne.
 
Ah, les virolos de la vallée de Chevreuse.....
:confused:

Pffffff, ça c'est des virolos :up: :

Stelvio.JPG


Stelvio2.JPG


A côté, la Vallée de Chevreuse, c'est un truc à s'endormir :sleep: à cause de la buée dans le casque... ;)

Hein ?
Ouais, bon, c'est vrai que c'est pas ma route tous les matins, non plus... mais les ronds points, ça aide pour l'entrainement :rateau:, et quand c'est humide et grassouille, ça travaille la glisse :afraid: !
 
Cet été me suis fait la route qui longe les gorges du Tarn, ben me suis fait quand même un peu pipi dessus par moment :D

La route est belle mais sacrement gravillonneuse par endroit, et j'étais limite du pneu avant :D