[fil de suite] Fan de 2 roues

Non, il a raison quoi ! moi, je dis qu'au sortir du 34 ch, il devrait prendre un truc calme pour se faire la main, un vieux clou d'occase, ch'sais pas, moi, une Yam VMax, par exemple :siffle:

:D

wééééééé !!! carrément ! :p...avec un kit polini quand même !!!!
 
Perso après un 34ch je serais passé a l'hayabusa en version libre…
 
Non, il a raison quoi ! moi, je dis qu'au sortir du 34 ch, il devrait prendre un truc calme pour se faire la main, un vieux clou d'occase, ch'sais pas, moi, une Yam VMax, par exemple :siffle:

:D
La version Americaine alors avec les 145 bourrins et les échappements Sapetoku que même qui faut pas être pourri des bras pour essorer...
 
Non, le motard qui hiberne est une autre espèce, que l'on appelle communément le "motard en plastique".

Le vrai motard n'hiberne pas, même s'il se gèle les roubignoles sur la selle glacée de son fier et fidèle destrier.



:D
 
Pour ma part j'ai un gout prononcé pour les 125 cm3. C'est des scooter assez puissant avec une conduite facile, pas trop lourd et on peut facilement se faufiler

Pour cette été j'hésite entre le X8 de Piaggiot ou le Xmax de Yamaha.
x8_grand.jpg

X8.jpg

X8
Yamaha%20X-Max%20125.jpg

xmax
 
:eek::eek::eek: Mwouah ah ah ah !!!!!

....naaaaan je déconne .....

J'ai essayé le X-Max ....surprenant !
Super moulin...ça dépose pas mal de brêle au feu vert !
Mais surtout ...quelle partie cycle ...un vrai chssis moto...bien rigide et avec les grandes roues c'est un régal de maniabilité et de guidage.
freinage un peu ....:siffle: ...brutal c'est encore gentil...méfi sur le mouillé.

bref ..un scoot qui est l'antichambre d'une vraie moto ....
:zen:
 
:eek::eek::eek: Mwouah ah ah ah !!!!!

....naaaaan je déconne .....

J'ai essayé le X-Max ....surprenant !
Super moulin...ça dépose pas mal de brêle au feu vert !
Mais surtout ...quelle partie cycle ...un vrai chssis moto...bien rigide et avec les grandes roues c'est un régal de maniabilité et de guidage.
freinage un peu ....:siffle: ...brutal c'est encore gentil...méfi sur le mouillé.

bref ..un scoot qui est l'antichambre d'une vraie moto ....
:zen:


Merci Lila Chapat :) pour le résumé tout y est. :up:

Quelqu'un aurait un avis constructif sur Le x8?
 
Pour ma part j'ai un gout prononcé pour les 125 cm3. C'est des scooter assez puissant avec une conduite facile, pas trop lourd et on peut facilement se faufiler

Pour cette été j'hésite entre le X8 de Piaggiot ou le Xmax de Yamaha.

Pourquoi pas une "vraie" bécane, genre vanvan, tw, ... ?
Ca coûte pas grand chose à l'entretien et c'est autrement plus fun qu'un aspirateur. :siffle: