[fil de suite] Fan de 2 roues

Par contre j'suis un peu deg', il vient de revendre son dernier VFR :( pour prendre un 1000 CBF :mouais:
 
[MGZ] Bassman;4179371 a dit:
Par contre j'suis un peu deg', il vient de revendre son dernier VFR :( pour prendre un 1000 CBF :mouais:

.....ben tu sais ......:siffle: :rolleyes: si je les avais les sous...
C'est la confirmation de l'envie d'encore plus de plasir je crois...et puis comme ça on le taxera pas de faire "vieux cake sur le retour de flamme"....
Ca serait mon choix en moto neuve à 9000 €.......
.....maintenant si j'avais 9000 €......j'acheterai un VFR d'occas à 5000 et je mettrai les 4000 restant dans des vacances avec mes kids, un trip avec ma douce en Espagne.....:love: :love: :love:

...hein ? :siffle: quoi ? moi j'suis pas guéri ? :siffle: :D
 
ZRXolivier a dit:
Woulf mon ami; Miss ZRX vous dit bien des choses, même si j'ai un profond respect pour les XJR. Et ton skidoo, il en est où?;)

Bah, j'habite en ville tout de même, alors c'est pas super pratique le ski doo, vois tu :D

Je me suis un peu renseigné sur ces bêtes là, ça pollue atrocement semble-t-il, et je crains bien lorsque je me retrouve dans une belle fôret sous la neige, de préférer me promener en raquettes avec Madame et les enfants, en fait :D

Ceci dit, on t'attend toujours ici, hein coco ;)
 
...oui et j'ai oublié de citer la XL 125, la Transalp et le HD 883 Sporster....:siffle: :rolleyes:

Oula mon client a oublié de me préciser son passif... ça change tout pour l'établissement de sa défense :D

Vot' horreur, je sollicite votre permission pour une suspension d'audience, afin de revoir la stratégie de défense de mon client :D :D :D
 
[MGZ] Bassman;4179814 a dit:
Oula mon client a oublié de me préciser son passif... ça change tout pour l'établissement de sa défense :D
Vot' horreur, je sollicite votre permission pour une suspension d'audience, afin de revoir la stratégie de défense de mon client :D :D :D

....:rose: .. + 103 SP customisé avec franges en cuirs au poignées, guidon torsadé chromé et sissy bar avec queue de raton laveur ....ça aggraverait mon cas ?
 
Allez, encore un ou deux posts, et on va y arriver, au Solex 2200 kitté :o

:D :D :D

....:rolleyes: hum hum ....j'ai commencé avec ça ...de récup de mon grand-frère...:rose:

....:o ben quoi....faut bien commencer un jour !!!!!

PS : même qu'au début je n'avais le droit de la mettre qu'en position vélo:rateau:

.PS :après ...promis j'arrête...j'ai pas trouvé de photo de mon trotybébé (même que ça devait pas exister en plus)
 
Toumaï;4179280 a dit:
la peur de me retrouver en fauteuil roulant aussi:(
Bah tu sais, tu peux aussi en trouver à ton goût... j'ai un pote qui en a un super en carbone avec les roues en titane... ça le fait :up: (surtout pour moi qd je le mets dans le coffre :siffle:)
Bon c'est sûr, à choisir...

Toumaï;4179280 a dit:
je pense que tu te méprends sur les dires de nico
Je t':love:
 
Toumaï;4179280 a dit:
...je confirme que les bmistes me snobent à chaque fois et que je me prends des vents à chaque salut:mouais: z'ont ptêt passé un permis A spécial bm:heu: ou alors ils l'ont acheté

salut la compagnie,
je feuillette le forum - enfin juste ce thread ! :p - même si pas trop le temps en ce moment... intéressante la discussion de ces pages-ci, le prenez pas mal mais ça sent la maturité tout ça (dans le bon sens du terme, hein).

Ce que tu dis Toum j'en ai encore fait l'amère expérience mardi soir, en prenant la voie sur berge rive droite (ce qui veut dire, pour les non-panaméens, qu'on arrive par la gauche sur une voie à deux files à sens unique) à l'heure où elle est blindée de bagnoles dont les conducteurs sont tous au téléphone en train de se remaquiller mollement à 30 km/h et entre lesquels tracent des maxiscoot et des motards à 80 :heu: . Ben au moment où un espace de 2 mètres (pas plus et je parle de 2 m en longueur) un des ces béhèmistes neuneu qui me suivait déjà depuis un moment à 10 cm (vous savez le fameux "objects in the mirror may appear closer as they are in reality..." :mouais: ) n'a rien trouvé de mieux que de me doubler par la droite au moment où je lâchais de la courte voie d'insertion pour m'infiltrer entre les bagnoles - j'ai pilé comme j'ai pu pour l'éviter c'est à dire pas trop ayant le guidon légèrement braqué, tout en vérifiant que les automobilistes (ceux de derrière et ceux de sur le côté !) m'avaient vu et avaient fait de même - hurlé un bon "Konnard !!!", et repris vite une contenance l'air un peu bête en travers de la voie pendant que l'autre abruti se retournait l'air de dire "ah bon ça t'a gêné... ah ben tant pis, moi je sais faire ?".

Vu le trafic ce jour là, il m'aurait laissé passer à la queue-leu-leu - comme ça se passe toujours à cet endroit là - il aurait pu me doubler allez, 100, peut-être 200 mètres plus loin sans risque pour personne, là j'ai failli me retrouver au tas en plein trafic grâce à lui... Ce qui ne m'a pas empêché de le suivre sans forcer pendant encore 2 km avant de bifurquer, il aura même pas gagné son grand prix le couillon.

Donc oui Toumaï, je pense de plus en plus que certains - pas tous on est d'accord - font des stages commandos où on leur apprend à dépasser leur complexe de scooteriste frustré obligé de rouler en moto et à libérer leur mépris de toute l'humanité roulante qui n'est qu'obstacle à leur brillant parcours et à leurs missions urgentes.

On en a déjà causé, on en dit toujours la même chose mais franchement ça me rend fou ce genre de comportement parce que justement quand on partage les mêmes risques il est encore plus impardonnable d'aggraver ceux des autres, je comprends presque mieux l'agressivité du conducteur de 4x4 dans son char d'assaut !

bon allez bonne nuit à tou(te)s
 
boaf, toute manière, on s'en fout des trous du c**.

Je vous dis pas les pétrolettes que j'ai conduit:rose: , et même un solex:rose: :rose: :rose: , c'était à l'occasion d'un "grand prix" de Tarbes. Rigolez pas, l'école d'ingé de la ville (j'ai appris qu'ils remettaient ça cette année:)

C'était sur le parking avec botte de paille et tout, commissaires de pistes... Tout le sud ouest venait (y vient?) et les brelons étaient tapés comme pas permis... au moins 60 à fond de ... y a qu'une vitesse:mouais: . Festival de gadins en tout genre dans les virages... marrant. On avait d'ailleurs tapé un solex en fin de vie: ablation de toutes les ailettes du cylindre... l'a marché 10 minutes, le temps de serrer... mais c'était un vrai navion pendant les premières minutes:love:

Quant aux Behemistes, je m'en fous en fait, certains (rares) sont sympas et d'autres beaucoup moins. Un peu comme certains malades qui se croient sur un crcuit ou qui pensent que parcequ'ils ont la dernière sapetoku 1300 pour 200CV, ils sont prioritaires.

Changez rien, je vous aime les amis. et vive le 2 roues :up:
 
Changez rien, je vous aime les amis. et vive le 2 roues :up:

pareil :love: :) !

Le coup des beuheumeu on est bien d'accord que il faut pas généraliser, que c'est des super motos et souvent aussi des motards normaux, j'en ai même des potes. Mais on dirait que la possession de l'engin induit chez certains êtres fragiles des comportements idiots, ou plutôt ça les démasque, mais ni plus ni moins que la possession d'un 4x4, d'une maison avec piscine, d'un vélo (à Paris parfois... :rolleyes: :mouais: )... ou d'un mac ! :D bref dans l'ensemble je m'en fous aussi, c'est juste pénible quand on se fait "attaquer" de la sorte pas facile de rester indifférent !

sinon pour le coup du GP du lycée ça fait rêver c'est pô chez moué que ça serait arrivé ça... :hein: :( :heu: donc tu as l'air de dire que les ailettes de refroidissement ça sert VRAIMENT à quelque chose alors... ? :confused: :p ;)
 
pareil :love: :) !

Le coup des beuheumeu on est bien d'accord que il faut pas généraliser, que c'est des super motos et souvent aussi des motards normaux, j'en ai même des potes. Mais on dirait que la possession de l'engin induit chez certains êtres fragiles des comportements idiots, ou plutôt ça les démasque, mais ni plus ni moins que la possession d'un 4x4, d'une maison avec piscine, d'un vélo (à Paris parfois... :rolleyes: :mouais: )... ou d'un mac ! :D bref dans l'ensemble je m'en fous aussi, c'est juste pénible quand on se fait "attaquer" de la sorte pas facile de rester indifférent !

On t'a déjà expliqué que dans Paris (en particulier, et en ville, en général), il y avait des motards, et des blaireaux à moto, et que, eh ben, c'était pas la même chose ! :o

:D :D :D
 
....:rose: .. + 103 SP customisé avec franges en cuirs au poignées, guidon torsadé chromé et sissy bar avec queue de raton laveur ....ça aggraverait mon cas ?

Tu sais mon chouchou j'ai commencé sur un Solex kitté a mort (mais quand je dis a mort, c'était a mort : amortisseur de direction et tout), on le faisait tourner avec un pote a l'éthanol :D

Ce con de pote avait même réussi a se faire flasher sur la N20 a 107km/h :D :D

Après j'ai eu successivement une 105 (la 103 de luxe :ove:) Vert grenouille, une 103 SP Sport (ca embale grave les meufs au lycée avec ça) et une MBK Hard Rock :D

Pour plus de style j'ai pris derrière 2 Honda CRM et un 125 CBR.
 
[MGZ] Bassman;4180551 a dit:
Tu sais mon chouchou j'ai commencé sur un Solex kitté a mort (mais quand je dis a mort, c'était a mort : amortisseur de direction et tout), on le faisait tourner avec un pote a l'éthanol :D

Ce con de pote avait même réussi a se faire flasher sur la N20 a 107km/h :D :D

Après j'ai eu successivement une 105 (la 103 de luxe :ove:) Vert grenouille, une 103 SP Sport (ca embale grave les meufs au lycée avec ça) et une MBK Hard Rock :D

Pour plus de style j'ai pris derrière 2 Honda CRM et un 125 CBR.


j'ai eu peur... j'ai cru que t'allais faire un coming out:eek:

T'as pas dit que t'avais roulé sur un caddy:p puis que t"étais passé à la malag 3 vitesses mains...:D (chut, j'en ai eu une)


:love: :love: