[fil de suite] Fan de 2 roues

>>>>> whaaaa trop beau la nature humaine !!!!!!!!!:love: :up:

..sérieux, des fois je me dis que dauphin ça aurait été mieux comme vie......sauf si tru croises des cons d'humain bouffeur de dauphin .....

..;hier soir yavait Matrix....genre la réf culturelle à fond ...n'empêche dans le n°1 il y a une réplique de l'agent smith....."vous les humains, vous êtes le cancer de cette lanète...".....
..ben c'est vrai ......!!!!!!

....c'est décidé je ne me réincarne plus
 
  • J’aime
Réactions: woulf
Effectivement, si c'est pour que ton successeur prenne aussi une bécane de merde... :siffle:

...dtCQFD sur la nature humaine ...:mouais: :rateau:

..;en même temps je pourrai laisser à mon successeur ma bécane car elle tournera encore que tu auras les burnes flétries et ta chiotte ne sera plus qu'un lointain souvenir dans ton cerveau ravagé par la bière frelatée.....:rateau: :p

kaskadepignons Powaaaaaaaa !!!!!! :love:
 
...dtCQFD sur la nature humaine ...:mouais: :rateau:

..;en même temps je pourrai laisser à mon successeur ma bécane car elle tournera encore que tu auras les burnes flétries et ta chiotte ne sera plus qu'un lointain souvenir dans ton cerveau ravagé par la bière frelatée.....:rateau: :p

kaskadepignons Powaaaaaaaa !!!!!! :love:

Effectivement, un lointain souvenir où je me rappellerai tous les vents que je t'ai mis à bécane... :love:

Lopette ! :cool:
 
Effectivement, un lointain souvenir où je me rappellerai tous les vents que je t'ai mis à bécane... :love:

Lopette ! :cool:

Mwoauuuahahahahaha :D :D !
moi aussi je te hais petit con !!!!! :love:
....ettttt tu roules en quoi en ce moment ? :rolleyes:

Les gars parfois je ne sais plus ce qui est humour ou non... :rateau: :D

..ahhh non là c'est pas de l'humour ......je n'ai pas le sens de l'humour.....surtout pas avec es nains à foie jaune qui roule en booster amélioré......:p

...et toi mon petit ...tu roules en quoi ? :D
 
Mwoauuuahahahahaha :D :D !
moi aussi je te hais petit con !!!!! :love:
....ettttt tu roules en quoi en ce moment ? :rolleyes:

Bah avec une machine à pourrir du Lila pardi ! :D
Un SVS 650 ! :cool:

..ahhh non là c'est pas de l'humour ......je n'ai pas le sens de l'humour.....surtout pas avec es nains à foie jaune qui roule en booster amélioré......:p

C'est toujours mieux que de rouler sur un poumon ! :siffle:

Bisous quand même va'. :love:
 
ben le gex 1000 a 2 sorties non ?

donc c pas un 1000 .....

....bon les tafioles ...je m'en vais demain passer ce loooog WE sur les jolies routes de Corses....
..je vous raconterai ;) :D :love:
 
Un 600 avec des rembourrages pour les fesses de madame et des roulettes de skate pour pas casser le poly de suzy en cas de bourre. J'ai bon ?

....bon les tafioles ...je m'en vais demain passer ce loooog WE sur les jolies routes de Corses....
..je vous raconterai ;) :D :love:

Attention, ça tourne et il y a des chèvres cachées dans les trous du bitume. ;) :D
 
:eek: alors la moto là est effectivement un gsxr c'est aussi un mille k6 donc de 2006
le mille a pris deux pots depuis les modèle 2007 afin de pouvoir répondre aux normes
anti pollution ... donc pour vous là pettez en disant en disant que le gixer on deux pots
depuis le modéle K7...

je passe mon chemin et remonte sur le pourquoi de ma venue

:up: @+
 
Heye heye, j'espère que je ne me trompe pas de post.

De passage pour tout d'abord vous montrer mon ancien bébé, un Ducati 620 Monster, double disque 320mm, embrayage hydraulique et injection, un millésime 2004 quoi.

Quelques photos :


C'est vraiment une moto super agréable à conduire, pleine de sensations, je me suis vraiment régalé à la conduire l'année ou je l'ai gardée !

J'ai plein d'autres photos, mais je ne suis pas sur qu'il soit nécessaire que j'en mette d'avantage :)

Voilà je me suis donc séparée de ma belle en Août dernier, afin de récupérer une 306 cabriolet, la dite voiture que j'ai quelques mois plus tard restituée à son ancien propriétaire pour vice caché (plus de 250 000 km réels au lieu des 50 000 indiqué à la vente et sur le CT !!) après être passé chez l'avocat.

J'ai donc récupérer ma mise de départ, avec une partie de laquelle je me suis permis d'acheter mon MacBookPro.

Aujourd'hui me voilà face à un dilemme, les beaux jours reviennent, et la moto commence sérieusement à me manquer.

J'ai la possibilité de racheter une moto, mais je me verrait dans l'obligation de la revendre en aout 2009, car je suis actuellement étudiant, mais je réside chez mes parents, et donc je partirais de chez mes parents pour la fin de mes études et je ne pourrais donc pas faire les trajets quotidiens en moto.

Mes parents me disent qu'il n'est pas raisonnable d'investir une si grosse somme (6 000€) pour une si courte durée et qu'après j'aurais des obligations financières et donc que je serais bien content de trouver des liquidités.

A deux reprise dans des situations similaires (mes précédents véhicules) ils ont eu raison, et m'étant précipité j'ai fini par regretté mes achats.

Que faire donc ? Entendre la voix de la raison qu'est celle de mes parents, ou profiter de cette année à venir pour me faire plaisir.

Si vous aviez un point de vue à me faire partager sur l'histoire, ce serait avec grand plaisir.

Merci aux plus courageux d'avoir lu jusqu'ici :)
 
J'ai la possibilité de racheter une moto, mais je me verrait dans l'obligation de la revendre en aout 2009, car je suis actuellement étudiant, mais je réside chez mes parents, et donc je partirais de chez mes parents pour la fin de mes études et je ne pourrais donc pas faire les trajets quotidiens en moto.

Mes parents me disent qu'il n'est pas raisonnable d'investir une si grosse somme (6 000€) pour une si courte durée et qu'après j'aurais des obligations financières et donc que je serais bien content de trouver des liquidités.

Si tu achètes une moto d'occasion, qui a pris sa décote initiale, tu ne perdras pas grand chose en la revendant. Par exemple, tu achètes une brèle à 4-5000 euros et si tu la revends plus d'un an après entre 3500 et 4500, tu n'auras pas perdu grand chose. Tout dépend de ce que tu en fais pendant ce temps, bien sûr ;)

Et puis, es-tu si sûr que cela qu'en août 2009 tu ne feras plus du tout de trajets en moto ?

Ca me rappelle ma première bécane: achetée 12000 FF et revendue 11000 FF au bout d'une année; je m'y suis largement retrouvé, pour l'usage que j'en ai eu ;)
 
il y a de très grandes chances pour qu'à la rentrée 2009, je partes de Vichy (chez mes parents quoi), prenne un appart pour mes études. Et donc là j'aurais d'avantage besoin d'une voiture ( :( ) que d'une moto, pour le côté pratique.

Evidemment sur la valeur pure de la moto, je n'y perds pas grand chose, du moins j'espère, mais il y a toujours le groupe : assurances + entretien + essence qui n'est pas négligeable, même sur une année.

Donc voilà, je ne sais que faire. :(
 
Ca me rappelle ma première bécane: achetée 12000 FF et revendue 11000 FF au bout d'une année; je m'y suis largement retrouvé, pour l'usage que j'en ai eu ;)

Pfffftttt, t'est qu'un amateur, feu mon beau père s'était acheté, il y a un peu moins de trente ans de ça, un break 504 d'occasion pour 7500 F, un peu plus d'un an après, il a eu un accident non responsable, l'expert* a estimé l'épave à 500 F, et la cote de la voiture à 9000 F. Mon beau père s'est donc fait rembourser 8500 F par l'assurance du responsable, mais à préféré garder son épave ... Qu'il a revendu quelques mois plus tard 5500 F. Si on déduit les 250 à 300 F de frais qu'il avait fait sur la voiture après son achat, benef net : plus de 6000 F soit plus de 80% du prix d'achat :rateau:

C'est beau, hein, le sens des affaires :D :D :D



(*) que beau papa ne connaissait pas, et n'a même jamais rencontré, l'expertise n'ayant pas eu lieu en sa présence.