A
Hello!
Pour les nioubies qui ne savent pas ce qu'est un vrai salut motard!!
[youtube]10dEdrq8cCQ[/youtube]
@plus
Ce ne sont pas des motards anonymes comme ils disent, mais bien Dani et Jorge
En parlant MotoGP j'ai l'impression que cette année Rossi se fait un peu vieux... :siffle:
D'un autre côté, vu sa brêle... :siffle:
enfin... lol... le gars il est pas comme moi derrière moto gp 08... brêle pourrie ou pas... le type roule fort mais les jeunes montent
respect au Doctor
Oué Khyu, mais je crois que pour réussir dans un sport ou une discipline, il faut être un cUnnard pour être le meilleur (ça va de pair : tu peux pas vouloir être le meilleur et être attentif aux autres, ou respectueux)
Je repense à Chantal Goya, effectivement.
tu peux pas vouloir être le meilleur et être attentif aux autres
quand je l'entends dire qu'une troisième place c'est pas mal alors qu'il s'est fait enfumer grave par son copain de box Lorenzo... Poverino Rossi!
Pourtant, il aurait plutôt intérêt, à être attentif aux autres, parce que les autres, ils attendent que ça, qu'il ne soit pas attentif à eux, pour lui faire l'inter ou l'exter, et l'enrhumer grave, le pourrir qu'il va pleurer sa misère ! :o
Je sais pas. Ca doit être ma gueule. :zen:
Je sais pas. Ca doit être ma gueule. :zen:
Nan t'es juste tombé sur un nid de con. Visiblement ça se reproduit de plus en plus ces bêtes là. J'ai même peur qu'ils finissent par avoir notre peau, ou peut être même qu'ils nous contaminent par morsure.
Mais je te rassure, c'est pas ta gueule
PS : Ready pour Too-Loose en moto mon grand ?