[fil de suite] Fan de 2 roues

Triumph_SprintST_rhf_bg.jpg

lut les mac pistards

pour ma part, je ne saurai que trop vous conseiller un trois pattes anglais
je sors depuis peu d'une sprint rs 955i 2002 pour une peugeot 26sw (bébé oblige)

alors le 3 cylindres:love:
ça reprend un peu partout... entretien tous les 10.000km

pour les sportifs: ce sera la daytona 675
les rouleurs: la st 1050
les stunteurs: la triple 1050
pour l'aisance et la maniabilité: la street triple 675

motos racées exclusives et tellement attachantes... ma prochaine sera une 675 daytona ou street triple:up:
 
Oué Khyu, mais je crois que pour réussir dans un sport ou une discipline, il faut être un cUnnard pour être le meilleur (ça va de pair : tu peux pas vouloir être le meilleur et être attentif aux autres, ou respectueux)
 
Oué Khyu, mais je crois que pour réussir dans un sport ou une discipline, il faut être un cUnnard pour être le meilleur (ça va de pair : tu peux pas vouloir être le meilleur et être attentif aux autres, ou respectueux)

Je repense à Chantal Goya, effectivement. :(
 
tu peux pas vouloir être le meilleur et être attentif aux autres

Pourtant, il aurait plutôt intérêt, à être attentif aux autres, parce que les autres, ils attendent que ça, qu'il ne soit pas attentif à eux, pour lui faire l'inter ou l'exter, et l'enrhumer grave, le pourrir qu'il va pleurer sa misère ! :eek:

:D :D :D
 
Le MotoGP je le mate de temps en temps depuis l'arrivée des 4T.
Disons que je suis pas un accro de cette nouvelle combustion.

Mais quand j'ai vu le dernier podium... Déjà au niveau des bornes ça fait mal mais quand je l'entends dire qu'une troisième place c'est pas mal alors qu'il s'est fait enfumer grave par son copain de box Lorenzo... Poverino Rossi!
 
quand je l'entends dire qu'une troisième place c'est pas mal alors qu'il s'est fait enfumer grave par son copain de box Lorenzo... Poverino Rossi!

preuve que son arrogance elle résume pour la jet set!!!

on a perdu le Rossi des débuts... le gars qui roulait pour la plus haute marche du podium et qui râlait si il n'y montait:mouais:
 
Ploupidou !

Je rentre d'un weekend à Lille avec des zamis et hier soir une Audi A3 débordant de 4/5 poufs fonce sur une Harley arrêtée sur la chaussée devant une boite à roue (feu tricolore).
La nana sur la Harley chute, son mari en Harley (aussi) la rejoint.
La conductrice, même pas elle sort de sa caisse. Elle gueule direct "y'a rien lô, c'est bôn"

Ca commence à gueuler, la pouf veut se casser, les poules à l'intérieur piaillent je sais pas quoi, et là, méga hésitationnage "J'aide ou pas ? Sont en Harley quand même..." :)D)

Bref, je m'avance vers la motarde, lui demande si tout va bien, je relève la plaque d'immat', modèle, couleur, laisse mes coordonnées et donne tout à la m'dame en lui disant bien que j'ai tout vu et qu'elle hésite pas à m'appeler si besoin est.
Je regarde autour de moi, personne bougeait ! :eek:
Les gens s'arrêtaient, regardaient mais intervenaient pas. Peuple de merde.
Derrière ça piaillait toujours et ça m'insultait, alors je leur ai dit de la fermer, que y'avait pas de quoi être fier et là le passager de l'Audi me chauffe :mouais: "Viens lô, Viens lô, Viens lôôôô, je vais t'fout des clôques mwô" :D

On était pété de rire avec les potos, pitet à cause de l'accent. :siffle:
On a halluciné. Je lui dis 2/3 trois conneries et elles me disent de revenir, qu'elles ont appelées leurs mecs et tout. :cool:

On se marre, on leur dit en gros qu'on en a rien à péter et on reprend notre route.

20 min après, on est sur le chemin du retour, y'a des jeunes qui fêtent les 20 ans de quelqu'un dans la rue, ils disent une connerie et je dis "bah ui" et là, un mec me dit "ta gueule". :mouais: Genre "ta gueule" !!!! :eek:

Je vais faire l'impasse sur les gens qui nous ont bousculé à Eura Lille avec leur caddie, le boulet qui s'est jeté sur ma voiture pour me faire peur et les motards qui remercient pas quand on se pousse...

Je sais pas. Ca doit être ma gueule. :zen:
 
Je sais pas. Ca doit être ma gueule. :zen:

Nan t'es juste tombé sur un nid de con. Visiblement ça se reproduit de plus en plus ces bêtes là. J'ai même peur qu'ils finissent par avoir notre peau, ou peut être même qu'ils nous contaminent par morsure.

Mais je te rassure, c'est pas ta gueule ;)

PS : Ready pour Too-Loose en moto mon grand ?