[fil de suite] Fan de 2 roues

Nan uniquement la 675, mais apparement les grosse différence de prix entre les deux est vraiment énorme aux vues des performances de la petite...

Oups, je m'a trompé, je voulais dire 1050.

Disons que la "grosse" a tout en mieux. Partie cycle au top. Moteur plus coupleux.
Mais au final, c'est très aseptisé. Efficace mais sans véritable "émotion".
y'a bien les "pot-pot-pot" à la décélération qui sont amusant.

Le moteur de la "petiote" vient de la dayto qui reste une sacrée bécane qui en remontre beaucoup aux ténors de la même gamme (gex, R6, zx6, cbr...) niveau sensation.
C'est un sacré moulbif !

Je crois que t'as un bandit, ça va clairement te changer. :D
 
Yep... et pour mon assureur je reste dans du raisonnable niveau cylindrée.... psychologiquement ça passe mieux :D ....
 
583B3040.JPG


Salut les fondus !

quelqu'un a une idee de ce qu'est la becane que je mets en photo ?

Hormis la couleur, je trouve ce genre de becane assez cool et que si que j'avions le permis et que j'avions les thunes, je crois bien que sa soeur se trouverait a ce moment meme dans mon garage ... :rateau: ...
 
zis is a chopper my dear, c'est un mec qui part d'un cadre et qui rajoute ses pièces comme il le veut itou itou... le problème de ce genre de bécane c'est que les flics les laissent rarement rouler :siffle:

HD RULE!
 
Yep,
moteur Shovelhead il me semble :siffle:
En Californie tu peux rouler avec... la photo serait bien d'là-bas

Ici, les anges bleus et blancs se feraient un malin plaisir à griffoner quelques feuilles de leur carnet à souches :mad:
 
j'avions le permis et que j'avions les thunes, je crois bien que sa soeur se trouverait a ce moment meme dans mon garage ... :rateau: ...
Dans le garage, oui... :rateau:

Je me vois pas traverser la France avec ça pour aller dans le Vercors demain... ;) alors qu'avec mon tracteur... :up:
 
Oups, je m'a trompé, je voulais dire 1050.

Disons que la "grosse" a tout en mieux. Partie cycle au top. Moteur plus coupleux.
Mais au final, c'est très aseptisé. Efficace mais sans véritable "émotion".
y'a bien les "pot-pot-pot" à la décélération qui sont amusant.

Le moteur de la "petiote" vient de la dayto qui reste une sacrée bécane qui en remontre beaucoup aux ténors de la même gamme (gex, R6, zx6, cbr...) niveau sensation.
C'est un sacré moulbif !

Je crois que t'as un bandit, ça va clairement te changer. :D

D'ailleurs en parlant de ça, j'me dis que la remplacante du Z750 serait p'tet dans les ZX6R ou p'tet 675 dayto :siffle:
Faut que je prenne rdv pour tester le ZX6R déjà…
 
Oulah. En terme de position, c'est encore plus pistard que la CBR.
Ton genoux va pas apprécier... :(

Je me tate. Personne a un R6 d'occaz ? :cool:
 
Testé rapidement le ZX6R hier soir, la position est meilleure pour mon genou que le 600CBR 2009 (pourquoi ces cons ont remontés les cales pieds de 2 cm et que du coup je ne peux plus monter dessus ? :( )
 
..moi j'ai testé ça ce WE.....
d'la balle baby ...
un vrai rail sur l'angle et un bon confort malgré mon grand gabarit (grand j'ai dit pas gros ...:eek:)...
..le moulin est creux en bas un peu ....même par rapport à la VFR....mais dès la barre des 4000 passée, ça envoie du bois ...et dans un bruit trèssss Ducatt ! envoûtant....
un vrai régal .....mais pour riche seulement !!!!! quand tu vois le prix à côté de la 675 Daytona ou même des promos chez Honda (1000 Fireblade 2008 à 10 400 €)....ça fout les jetons ...
 
Testé rapidement le ZX6R hier soir, la position est meilleure pour mon genou que le 600CBR 2009 (pourquoi ces cons ont remontés les cales pieds de 2 cm et que du coup je ne peux plus monter dessus ? :( )

Pour que les cons comme moi puissent avoir une garde au sol de goret ! :siffle: :D

..moi j'ai testé ça ce WE.....
d'la balle baby ...
un vrai rail sur l'angle et un bon confort malgré mon grand gabarit (grand j'ai dit pas gros ...:eek:)...
..le moulin est creux en bas un peu ....même par rapport à la VFR....mais dès la barre des 4000 passée, ça envoie du bois ...et dans un bruit trèssss Ducatt ! envoûtant....
un vrai régal .....mais pour riche seulement !!!!! quand tu vois le prix à côté de la 675 Daytona ou même des promos chez Honda (1000 Fireblade 2008 à 10 400 €)....ça fout les jetons ...

Papy m'a écouté !!! :D :D :D
Et la femme, elle en dit quoi ? :p
 
Pooley, Thunderheart >> Merci pour la reponse ... je pense pas effectivement que tu puisses faire des centaines de bornes sans avoir les bras qui fatiguent et le cul qui demande un repis mais bon, ca me fait marrer comme position/design ...

:zen:
 
mais dans le genre légal et un peu dans le même trip tu peux taper dans de la dyna... voire même dans du softail si tu veux faire de la route...

et moi je commence à en avoir plein le cul d'être passager sur la Electra du popa alors vivement le permis cet été...
 
Mouaif. Utile pour bronzer sous les aisselles le temps d'aller chercher ta baguette. :p

Ouais ben vu la route que j'ai a faire pour trouver une baguette, autant que ce soit fait avec style ... :D ...

Mais sinon je viens de voir des photos du Honda Fury, un chopper qui sort en 2010 ... j'aime bien, bonne gueule, ... j'ai toujours iame ces gros pneus arrieres, ce guidon releve, sans pousser dans l'extreme avec les poignets a 45 degres au dessus de la tete ...

2010-Honda-Fury-5.jpg

 
@Pooley,

j'ai eu un Softail Custom (FXSTC) pendant une 10aine d'années. Pas vraiment l'idéal pour les longues ballades :hein:

Une bonne Dyna avec position de conduite normale et bons boudins à ressorts, ça l'fait mieux :up:

---------- Nouveau message ajouté à 09h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h57 ----------

Sympa le Fury, mais un air de déjà vu, non ? :confused:
 
Un tansad de mauvaise qualité ? :siffle:

:D

même pas c'est un énorme pouf super confortable...

je pensais plus au road king qu'au softail pour faire de la route sans passer par la Electra qui ne fait pas forcément l'unanimité (celà dit niveau confort je sais pas si on peut faire mieux... ah si, ptetre les goldwing, MWARF :D )
 
[Sympa le Fury, mais un air de déjà vu, non ? :confused:

Ca ressemble à s'y méprendre à une extrapolation de la vieille et vénérable Honda Shadow 600 des années 90 (les premiers modèles étaient soit bleu, soit bordeau). Y'avait le moulbif de la transalp retravaillé avec une boîte 4.

Ceci dit, que Honda sorte un modèle pareil qui aurait plus sa place dans la rubrique prototype, je trouve ça bien, ça permet d'augmenter un peu la diversité des modèles, même si je ne serai pas client pour un engin pareil.