Filtrer les messages indésirables avec outlook express?

stéfany

Membre confirmé
12 Juin 2003
16
0
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment filtrer les messages indésirables avec outlook express car, dans le cadre de mon travail, je reçois beaucoup de messages indésirables et je perds beaucoup de temps tous les jours à trier (sans parler des virus !!). Y a t'il un moyen pour ne plus recevoir de mails de certaines adresses, de créer une "liste noire" avec certaines adresses mail ? (mais je suppose que beaucoup doivent utiliser plusieurs adresses et changer). Si ce n'est pas possible avec outlook, existe t'il une autre solution pour filtrer? Merci. A bientôt.

Infos : outlook express 5
Réseau 5 postes mac OS 9.2 et mac OS9.0
 
Si mes souvenirs sont bons, tu vas dans le menu Outils > Filtre courrier indésirable et tu coche sur la case pour l'activer.
zen.gif
 
stéfany a dit:
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment filtrer les messages indésirables avec outlook express car, dans le cadre de mon travail, je reçois beaucoup de messages indésirables et je perds beaucoup de temps tous les jours à trier (sans parler des virus !!). Y a t'il un moyen pour ne plus recevoir de mails de certaines adresses, de créer une "liste noire" avec certaines adresses mail ? (mais je suppose que beaucoup doivent utiliser plusieurs adresses et changer). Si ce n'est pas possible avec outlook, existe t'il une autre solution pour filtrer? Merci. A bientôt.

Infos : outlook express 5
Réseau 5 postes mac OS 9.2 et mac OS9.0

Puis suggérer une recherche "filtre + outlook" dans ces forums ?

Tu y trouveras, par exemple, Comment marche le filtrage de courriers indésirables

Sors couvert ;-)

A +