final cut 5 problème avec quicktime

schmoul

Membre enregistré
6 Septembre 2005
2
0
je viens d'installer FCP 5 je veux capturer voilà le message d'erreur qui s'affiche : " une erreur est survenue en configurant quicktime à l'aide du préréglage de capture actuel veuillez quitter final cut pro et vérifié votre configuration materielle". si quelqu'un à une solution you're welcome because je rame sérieusement.

merci, j'avais déjà installé QT 7 j'ai donc tout viré y compris mac os x 10.3.9 tout reinstallé, de la j'ai jeté tout ce que j'ai pu trouvé sur QT aprés ma nouvelle installation j'ai installé QT 7 et ça marche. J'aurai peut-être pu faire plus simple mais l'important c'est que ça marche.Merci pour le coup de pouce, je découvre les forums ça à l'air sympa a+

Salut ;)
Pour des infos de configurations sur FCP tu peux aller voir ici
tu y trouveras des forums et des conseils sur les compatibilités matérielles et logiciels.

Petit conseil: lorqu'on travaille avec de la video faut faire attention aux mises à jour de QT, FCP et OSX. Il ne faut pas se précipiter et attendre que tout soit en phase pour éviter des bugs en capture,en export etc...

PS: la dernière màj QuickTime 702 ne semble pas poser de pb, et mieux chez moi elle a résolu un pb d'affichage de fichiers DV (qui apparaissaient pales -sans contraste- avec l'ancienne version) :up: