Probléme de rendus sous final cut express 4

Darth Harou

Membre confirmé
21 Août 2012
12
1
46
Bonsoir à tous,
Voila je suis pas un newbees sur final cut je monte dessus depuis 5 ou 6 ans ( pro aussi ) et depuis quelques temps sur mes montages un problème apparaît, je m'explique /
Je fais mon montage pas de problème RAS et quand je veux exporter ( avec quicktime ) mon fichier vidéo ( en quicktime donc ) me met des images "fantômes " non rendus...comme les effets ( fondus enchainés ) n'étaient pas rendus, alors que dans ma time line et mon projet ils le sont.....
J'ai beau relancer l'export, retouché les plans incriminés rien y fais ....../.....
Ce qui est déstabilisant c'est que ça ne le fais pas systématiquement, qd vous avez ça sur un export de 30 m 1 h c chiant mais sur un rendus de plus de 20 h ........je vous laisse imaginer .....

Pour infos voila ma config :
- Mac book pro 2006 intel core duo 2,16 G 2 G de ram
- Mac OS 10,5,8
- Le projet final cut ( rush fichiers de rendus ... ) sur un disque dur externe LaCie de 1 tO

Merci d'avance pour votre aide.....
 
Je fais mon montage pas de problème RAS et quand je veux exporter ( avec quicktime ) mon fichier vidéo ( en quicktime donc ) me met des images "fantômes " non rendus...comme les effets ( fondus enchainés ) n'étaient pas rendus, alors que dans ma time line et mon projet ils le sont.....
J'ai beau relancer l'export, retouché les plans incriminés rien y fais ....../.....
Est-ce qu'il s'agit d'images au format Photoshop pour les plans concernés ?
 
Non non, des images vidéo uniquement vidéo, le pire est que j'ai deux autres time line sur ce projet et qu'il ny' en a qu'une qui bug.....
 
Alors deja tenté de supprimer tout les rendus, et de refaire, j'avais penser a un mauvais chemin d'accés des renders files, qu'ils se soit mélanger a un autre projet ...mais non ......
:rolleyes: