Final Cut Express

flavioemile

Membre enregistré
21 Mai 2007
2
0
Bonjour,
Je recherche une formation soit en cours soit par tutorial pour final Cut Express HD
Quelqu'un pourrait-il m'aider.
J'utilise de manière assez basique imovie HD et je viens d'acquérir Final Cut Express:rolleyes: .
Je l'utilise comme support à des enseignements (création de clip, etc.)
D'avance un grand merci.
Flavioemile
 
Merci, je vais regarder. Mais je suis toujours en retard de quelque chose... alors me lancer dans une lecture technique... un tutorial pourrait être super!
 
fais une visite sur mac et video , y plein d 'explications sinon tu as un "pour les nuls " sur final cut express
 
je viens d'acheter FC express HD également
Curieux moi y a un tuto à l'intérieur:mouais:
Serait pas tombé du camion ton paquet?:D :D :D :D :D
 
y a aussi un gros bouquin bien foutu :

Final Cut Pro HD
Diana Weynand
(Ouvrage officiel de formation) ... ?!

lp :zen:
 
Bonjour je vien d'aquérir final cut express hd j'ai donc commencé un petit montage sur lequel j'aimerai mettre de ma musique que j'ai importé ds Final cut et quand je lis mon montage dans la chronologie la musique est un "bip bip bip" perpétuel.
J'attends avec grande impatience vos réponse à cet incident !
Merci d'avance.
 
Bonjour je vien d'aquérir final cut express hd j'ai donc commencé un petit montage sur lequel j'aimerai mettre de ma musique que j'ai importé ds Final cut et quand je lis mon montage dans la chronologie la musique est un "bip bip bip" perpétuel.
J'attends avec grande impatience vos réponse à cet incident !
Merci d'avance.

il te faut calculer la time line, quand les frequences ne sont pas respecter tu as en haut de ta time line un trait rouge.pour faire les calcules tu fais alt+r et la tu attends, apres tu pourras lire ta time line.

J'ai un probleme je n'ai plus le canevas pour visualisé la time line, j'ai essayer plusieurs foix de la reafficher dans les fenetres mais rien a faire.help me!!!!!!!!!
 
tu peux la faire revnir en appellant une présentation des fenetre predéfinies...

FENETRE/TRIER/DEUX EN HAUT (par exemple)