Final Cut Pro 7 et CANON HFS200 - 1ère connexion

Liriellys

Membre enregistré
2 Novembre 2011
4
0
Bonjour,

Avant toute chose j'espère que le sujet n'a pas déjà abordé et je m'escuse à l'avance si c'est le cas mais après quelques recherches je ne crois pas avoir trouvé ce que je recherche d'où mon post.

Je dispose d'une caméra CANON HFS200. Le format HD est du AVCHD. Je filme en mode PF25 (progressif donc - 2 choix sont possibles 50i et PF25 mais en important les films fait en 50i je me suis aperçu qu'il y avait l'effet de peigne donc je filme maintenant qu'en PF25, pratique aussi pour les effets de ralenti).

Ma question est : lors de la première ouverture de Final Cut Pro 7, le format HD est demandé et vu que FCP 7 ne supporte pas le format AVCHD, il n'est en tout cas pas proposé dans la liste déroulante, que faut il choisir comme format??

Vous allez me dire pourquoi je pose cette question alors j'ai déjà réussi à transférer mes films. Il se trouve que j'ai du réinstaller le logiciel dernièrement suite à un crash de disque dur et du coup j'aimerais faire tout dans les règles de l'art et comprendre un peu le pourquoi du comment...

Merci d'avance pour votre aide !!
Bonne soirée.
Liriellys