Final Cut Pro X : Menu PARTAGER inutilisable

rouby

Membre enregistré
8 Mai 2012
7
0
Bonjour,

Quelqu'un parmi vous pourrait-il apporter une solution à mon problème ? J'ai créé un projet sous Final Cut Pro X et je souhaite l'exporter. Mon problème est que le menu PARTAGER est totalement grisé et que je ne peux donc pas exporter ou partager ce projet !

Je l'ai pourtant fait à de nombreuses reprises sans avoir ce problème que je rencontre pour la première fois.

Si l'un(e) d'entre vous détient la solution miracle, je suis preneur.

Merci d'avance

Dernière édition:
Bonjour,

Quelqu'un parmi vous pourrait-il apporter une solution à mon problème ? J'ai créé un projet sous Final Cut Pro X et je souhaite l'exporter. Mon problème est que le menu PARTAGER est totalement grisé et que je ne peux donc pas exporter ou partager ce projet !

Je l'ai pourtant fait à de nombreuses reprises sans avoir ce problème que je rencontre pour la première fois.

Si l'un(e) d'entre vous détient la solution miracle, je suis preneur.

Merci d'avance

Petite question toute bête, tu as bien cliqué autour de la timeline de ton projet en bas? Ca dégrise ce menu partager chez moi j'ai remarqué.

Oui, j'ai bien sélectionné la Timeline du projet en question ! J'ai également tenté avec d'autres projets sur lesquels je bosse et le résultat est identique !!!

Pour ceux que celà intéresse : j'ai trouvé la solution sur les forums Final Cut US. En effet il semble que MacKeeper et FCP ne fassent pas bon ménage et que MacKeeper induise ce genre de problème vis à vis de FCP lorsqu'on lui demande de faire un nettoyage de l'ordinateur.

J'ai demandé au SAV de MacKeeper si ils avaient déjà entendu parler de ce problème et j'attends toujours la réponse...

Bref, pour solutionner tout ça, il faut, soit réinstaller FCP au risque de voir réapparaitre ce problème, soit se débarrasser de MacKeeper !
Je vous laisse choisir...