je possede un PowerMac G5 2x1.8 GHZ BI PRO GEFORCE FX 5200 avec prise DVI +ADC j'utilise surtout mon ordi pour faire de la video avec FINAL CUT PRO
Mon probleme et le suivant je voudrais visualiser mon montage sur un ecran Télé pour l'instant je mets un camescope entre l'ordi et la télé trés bon
résultat pour l'image télé
Mais je voudrai éviter ce système trés encombrant
J'ai fais un essai avec les cables que propose APPLE c'est à dire
relier de la prise DVI à l 'adaptaeur DVI à VIDEO APPLE +CABLE RCA RELIANT LA TELE résultat nul trés mauvaise image
Aussi pourriez vous me dire avec quel système je peux remplacer le camescope à un cout raisonable
soit par une carte video tv un adaptateur ???? enfin je ne sais pas du tout
je fais parti d'un club vidéo et de nombreux membres sont interessés par ce probleme
EN VOUS REMERCIANT PAR AVANCE
Mon probleme et le suivant je voudrais visualiser mon montage sur un ecran Télé pour l'instant je mets un camescope entre l'ordi et la télé trés bon
résultat pour l'image télé
Mais je voudrai éviter ce système trés encombrant
J'ai fais un essai avec les cables que propose APPLE c'est à dire
relier de la prise DVI à l 'adaptaeur DVI à VIDEO APPLE +CABLE RCA RELIANT LA TELE résultat nul trés mauvaise image
Aussi pourriez vous me dire avec quel système je peux remplacer le camescope à un cout raisonable
soit par une carte video tv un adaptateur ???? enfin je ne sais pas du tout
je fais parti d'un club vidéo et de nombreux membres sont interessés par ce probleme
EN VOUS REMERCIANT PAR AVANCE