Final Cut

Marcello

Membre confirmé
19 Janvier 2005
33
0
CANNES
je possede un PowerMac G5 2x1.8 GHZ BI PRO GEFORCE FX 5200 avec prise DVI +ADC j'utilise surtout mon ordi pour faire de la video avec FINAL CUT PRO

Mon probleme et le suivant je voudrais visualiser mon montage sur un ecran Télé pour l'instant je mets un camescope entre l'ordi et la télé trés bon
résultat pour l'image télé

Mais je voudrai éviter ce système trés encombrant

J'ai fais un essai avec les cables que propose APPLE c'est à dire
relier de la prise DVI à l 'adaptaeur DVI à VIDEO APPLE +CABLE RCA RELIANT LA TELE résultat nul trés mauvaise image

Aussi pourriez vous me dire avec quel système je peux remplacer le camescope à un cout raisonable

soit par une carte video tv un adaptateur ???? enfin je ne sais pas du tout

je fais parti d'un club vidéo et de nombreux membres sont interessés par ce probleme

EN VOUS REMERCIANT PAR AVANCE

BOnjour et bienvenue.

Avant toute chose, ne met jamais ton adresse mail en directe comme pseudo ou dans un message car tu risuqes de te faire spammer (il y a des robots qui recuperent les adresses mails sur les forums ou sur le net pourensuite envoyer des mails avec des virus ou autres conneries).

Sinon, il y a une fonction Recherche en haut à doite du forum.

Il vaut mieux faire une petite recherche avant de poster car souvent on a deja donné la solution comme pour ton cas.

bonne chancepour la suite et désolé de ne pouvoir te repondre n'étant pas un pro de la connectique FCP vers un moniteur de retour.

je possede un PowerMac G5 2x1.8 GHZ BI PRO GEFORCE FX 5200 avec prise DVI +ADC j'utilise surtout mon ordi pour faire de la video avec FINAL CUT PRO

Mon probleme et le suivant je voudrais visualiser mon montage sur un ecran Télé pour l'instant je mets un camescope entre l'ordi et la télé trés bon
résultat pour l'image télé
...
EN VOUS REMERCIANT PAR AVANCE

:eek: Bonjour, D'abord très bonne observation de Nikolo, prends un pseudo pour éviter que toute la racaille se paye ta tête !!!

Ensuite. Si tu prends la téloche à la place de ton moniteur sur la sortie vidéo, tu as effectivement des chances d'avoir une mauvaise image, si le réglage que tu utilises pour ton moniteur n'est pas bon pour la télé.

Donc regarde bien les caractéristiques de ta télé, et choisis dans Préférences Système Moniteur le réglage qui lui convient le mieux. Fais plusieurs essais. Bien à toi.