Final Fantasy XI sous mac boot camp?

Aithan

Membre confirmé
11 Août 2006
17
0
Bonjour,

Je voudrais acheté un Macbook et je me pose une question concernant le jeu Final Fantasy XI. Final Fantasy XI online n'existe qu'en version pour WIndows. Je voulais savoir si avec Boot camp et Windows sur un Macbook normalement configuré, quelqu'un arrive à le démarrer? Et puis s'il y'a une configuration spéciale (plus de RAm...) pouvez vous me l'indiquer?

Merci d'avance

Je ne sais pas si le jeu est compatible avec le Intel GMA950. Le mieux serait que quelqu'un ayant BootCamp sur son Macbook test sa config sur FFXI avec [FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]System Requirements Lab. :zen:
[/FONT]

En ce qui concerne la carte graphique, j'ai actuellement un PC portable avec une carte graphique Intel 85852/82855 GM/GME 64Mo qui me pose des problème pour démarrer Dinal Fantasy XI. Cependant, j'ai trouver un système à l'aide d'un programme qui me permet de faire fonctiomnner le jeu. Ma question serait de savoir si la carte graphique du Macbook, la Intel GMA950, serait meilleure que celle que j'ai (Intel 85852/82855 GM/GME 64Mo). Si c'est le cas, je pense qu'au pire, à l'aide de mon mécanisme, j'arriverait à démarrer le jeu. Sinon, est-ce que vous pensez que je devrais attendre la première mise à jour matériel du Macbook au cas où Apple se déciderait à mettre des cartes graphiques plus puissantes, Nvidia ou Geforce?

Merci d'avance pour vos réponses

tu devrais plutôt attendre d'avoir assez pour acheter un ordinateur avec une vrai carte graphique. Ces astuces dont tu parles sont des astuces WINDOWS. Comment veux-tu qu'on te réponde ? C'est presque du hors-sujet.