Finale Coupe du Monde 2006 : Italie / France.

Les champions 2006 :


  • Total voters
    129
  • Poll closed .
Statut
Ce sujet est fermé.
Les boules. J'ai les boules.
 
  • J’aime
Réactions: PommeQ
PommeQ a dit:
Allez au DODO !!!!!!!!!!!

:zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:
Il me reste un fond de verre de vin pour fêter cela à la maison .. ensuite direction Place St Lambert pour la grande Fiesta de la victoire .... ça va canailler graveeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!

M'en voulez pas ... vous auriez fait pareil ....


.
 
C'était nul et nul. Et en plus ça se finit à la roulette russe. Pitoyab'...


Foot06.gif

Foot06.gif
 
Je suis encore plus déçu par la façon de terminer la compétition de Zidane que par la défaite de l'équipe de France...

Sur le coup, il mérite son carton rouge, mais sur l'ensemble de sa carrière, dommage de terminer ainsi.

En tous cas, il semble avoir déjà songé à une reconversion... dans les sports de combat ? :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
On a perdu sur un coup de tête... :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Ce soir, on peut vraiment dire que Zidane a quitté l'équipe de France sur un coup de tête...
:D


EDIT : Grilled par Dos Jones
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
N'empêche, je me demande ce que Mazeratti a pu dire à Zidane pour qu'il s'énerve comme ça... :nailbiting:
 
Ca n'empêche pas ma cité de tirer force pétards et feu d'artifices. Mon dieu, ma voiture ! Ah, ouf, j'en ai pas.
Standing ovation pour le jeune retraité en tous cas, ils n'ont que ce mot à la bouche, les d'jeuns en bas de l'immeuble.
 
quelqu'un plus haut a dit:
Zidane va marquer cette finale de son empreinte, il va jouer complètement libéré...



Ah ben ça, pour être libéré, c'était libéré :rateau: :D


Nan c'est bizarre quand meme, je sais pas ce que l'autre lui a dit, mais :mad:

En tout cas ça me gave de perdre comme ça face à une équipe si peu fair play :sick:
 
Dark-Tintin a dit:
N'empêche, je me demande ce que Mazeratti a pu dire à Zidane pour qu'il s'énerve comme ça... :nailbiting:
L'a du lui dire "Fanculo"... :siffle: :D
 
Dark-Tintin a dit:
N'empêche, je me demande ce que Mazeratti a pu dire à Zidane pour qu'il s'énerve comme ça... :nailbiting:
Il lui aura dit "arrête de t'entêter comme cela ... tu l'auras ta canne d'or! "
 
fredintosh a dit:
Je suis encore plus déçu par la façon de terminer la compétition de Zidane que par la défaite de l'équipe de France...

Sur le coup, il mérite son carton rouge, mais sur l'ensemble de sa carrière, dommage de terminer ainsi.

En tous cas, il semble avoir déjà songé à une reconversion... dans les sports de combat ? :siffle:

Si rien ne justifie un tel geste, on peut clairement penser que ce que lui a dit l'autre enfoiré pour que Zidane fasse demi-tour et vienne lui en coller une, surtout dans ces conditions (finale, dernier match) mériterait d'être connu.

L'Italie à gagnée, et bravo. Mais à mon avis sans gloire, et sans vraiment le mériter depuis le début de la seconde mi-temps. J'aurais le même discours si la situation était inversée, mais voilà, c'est comme ca !
 
  • J’aime
Réactions: mamyblue
Odré, tu devrais changer ta signature : "On est jamais à l'abris d'un coup de boule" :D
 
Dark-Tintin a dit:
Odré, tu devrais changer ta signature : "On est jamais à l'abris d'un coup de boule" :D

:D

Mais c'est vrai que j'aimerais vriament savoir ce qu'il lui a dit à Zidane ...
 
Dark-Tintin a dit:
N'empêche, je me demande ce que Mazeratti a pu dire à Zidane pour qu'il s'énerve comme ça... :nailbiting:
Il lui aura dit un truc du genre "arrête de t'entêter comme cela ... tu l'auras ta canne d'or"
 
Statut
Ce sujet est fermé.