Financement Applestore achat mac

Boboss29

Membre actif
22 Octobre 2011
293
24
45
Bonjour à vous, j'ai une petite question.

J'ai en projet d'acheter un mac portable sur le refurb mais n'étant pas très fortuné je compte le payer en plusieurs fois.

Est-il possible, par exemple, pour un achat de 1000 € de verser 300€ puis de payer les 700 autres en 10 fois par exemple ? Je sais que la fnac permet de faire ça, mais comme je veux une machine du refurb, est-ce que Apple le permet ?

Si quelqu'un l'a déjà fait ?

Merci
 
Le plus sûr c'est de téléphoner. :zen: Mais bon, un dimanche. :siffle:
 
Le financement Apple je fonctionne pas sur le Refurb, uniquement sur le neuf, pour l'avoir fait..

J'ai pris un MacBook Air 13" et je suis passé par leur financement. C'est long ( très ) a mettre en place, mais après tu a la réponse vite, et le matériel des qu'Apple est payé par Sofinco. Les taux d'intérêt sont assez haut, mais bon, c'est un crédit a la consommation, hein, faut pas s'attendre à des miracles ! ^^

Et comme tu passe par Sofinco, tu payé directe tes mensualités, tu peux payer tout ce qui te reste a payer je crois, mais pas donner 300 de base puis après d'échelonner le reste.
 
Merci pour les infos ;) j'appelearai quand j'aurai trouvé mon matos et je verrais ce qu'ils proposent ...
 
Bonjour,

Je viens de regarder sur le refurb , et il y a bien la possibilité de financement

viewer.php
[/URL][/IMG]
 
Bonjour,

Je viens de regarder sur le refurb , et il y a bien la possibilité de financement

Oui, mais pas surement comme il le souhaite, c'est à dire avancer une somme et ne faire le crédit que sur le reste, et ça j'en doute beaucoup. Mais sait-on jamais. :zen:
 
autant prendre le financement classique et garder son apport , son argent placé ne seras pas perdu :up:
 
Non non je te confirme que le Refurb n'autorise pas le crédit Apple. C'est marqué sur le site, mais quand tu va plus loin, ça n'apparaît plus. Et même au téléphone, Apple te le dira. A moins qu'ils aient changés ça depuis 1 ans ^^
 
Bonjour !

Je profite de ce sujet pour poser une question :

Je viens de me commander un iPad en profitant des derniers jours sur l'AOC qu'il me reste, et la carte de 35€ sur l'App Store, j'ai également profité du financement à 0%, et mon dossier est actuellement en cours d'étude par Sofinco...

Quelqu'un sait combien de temps ça prend en général ?

Merci :)
 
Bonsoir à tous,

Une autre solution est de faire appel à un crédit 0% auprès de sa banque (généralement possible jusque 1 000€) et de payer directement le Mac.

Le gros avantage est qu'il est souvent plus facile de gérer les mensualités ou les rachats de crédit avec son conseiller bancaire qu'avec quelqu'un de Sofinco qui n'a jamais entendu parler de vous.