Firefox 1.5 vient juste de sortir

J'espère qu'il va me plaire... A chaque nouvelle version je l'adopte deux semaines puis je retourne sous Safari.:confused:
 
les themes proposés pour firefox sont loin d'etre tous compatibles pour la nouvelle version pour le moment , ...ya certains themes que je peux pas encore mettre ,sinon ce ff1.5 était tres rapide en beta alors ce doit etre sympa en finale .. reste à attendre la màj des themes:siffle:
 
Hello,

Avec les versions précédentes, je pouvais en cliquant à gauche ou à droite sur la molette de ma souris (Logitech), naviguer d'une page à l'autre.

Ca ne marche plus, quelqu'un a-t-il une solution?

merci d'avance...

eric
 
J'ai testé mais je ne trouve pas de différence avec la version précédente... Je croyais qu'il était plus rapide.:hein:
 
Moi aussi, je viens de tester la version 1.5 de FireFox et je ne trouve aucune difference d'avec la précédente.
Par contre l'install par le lien de Kathy est trés efficace et rapide.De plus, aucune manip n'est neccesaire pour retrouver ses réglages et ses signets.
Pour la vitesse, je ne sais pas encore.
 
je viens de mettre à jour mon Firefox en téléchargeant la version 1.5 et je constate un bug :
- je clique sur un dossier de favori et j'en choisi un : pas de problème la page se charge
- je reviens sur mon dossier de favori j'en choisi un autre : et plouf ça mouline et ça plante...

Quelqu'un a t il constaté quelque chose de pareil ?

(Powerbook G5 12 pouces - mac OS X 10.2.8

@+marc
 
yazanlar a dit:
je viens de mettre à jour mon Firefox en téléchargeant la version 1.5 et je constate un bug :
- je clique sur un dossier de favori et j'en choisi un : pas de problème la page se charge
- je reviens sur mon dossier de favori j'en choisi un autre : et plouf ça mouline et ça plante...

Quelqu'un a t il constaté quelque chose de pareil ?

(Powerbook G5 12 pouces - mac OS X 10.2.8

@+marc
Chez moi ça marche. (10.3.9)
 
je précise le dysfonctionnement : il s'agit de dossier de favoris dans mon "personal tool bar folder" exemple j'ai un dossier actualité : je clique sur Le Monde : ça marche, je veux consulter un autre site dans le dossier , dès je clique sur le dossier ça plante...

autre chose j'ai voulu faire unhe recherche sur google avec le mot "forum" , j'avais dèjà trois entrée avec forum et bien à la troisième lettre boum planté...

vivement un patch sinon je retourne à la version précédente !!!

(précision Lire power book G4 et non pas G5 ... et c'est bien mac osX 10 2 8

@+ marc