Firefox 2.0 est arrivé !!!

La dernière bêta que j'avais installé plantait toujours, ("Forcer à quitter" pendant 3 jours), j'ai réinstallé la 5.0.7 en attendant, mais à présent personne n'a encore eu ce problème ?

Salut,

tout pareil pour moi j'ai du reinstaller la 1.5.0.7
 
a moins que je ne trouve pas, mais il ne prend pas en compte les reglages proxy des prefs systeme??

C'est nul, il mesemble que j'avais abandonné firefox au profit de shiira ou camino pour ca, je voulai voir la nouvelle version, mais pas mieux.

QUand on bouge, et qu'on se connecte sur differents reseau, changer la config reseau du menu pomme me saoule deja, alors le changer dans FF... bof bof
 
En tout cas, je suis épaté qu'il fasse tant parler de lui et ce de manière accrue à chaque fois...

Parce que c'est un excellent navigateur, très souple, modulable, agréable à utiliser, et qui bénéficie d'un bon capital-sympathie.

Perso, cela fait presque 2 ans que j'en ai fait mon navigateur par défaut. ;)
 
N'oublions pas que si la situation n'avait pas autant évolué ces dernières années, on en serait encore tous à utiliser IE, y compris sur mac... :rateau:
 
  • J’aime
Réactions: AngelWithDustEyes
J'ignore s'il s'agit d'une nouvelle fonction mais Firefox vient de planter et ce faisant, en l'ouvrant de nouveau, il m'a proposé une restauration de ma fenêtre. J'ai accepté, il m'a ressorti les mêmes onglets, ainsi que le texte que j'avais tapé pour répondre à cette discussion !
 
je n’en utilise qu’un et il est à jour : sobre mais efficace (enfin je trouve)

J'ai laissé tomber GrApple avec cette nouvelle version de Firefox, j'avais des soucis d'affichage sous Firefox 1.5 avec la barre de téléchargement. Le téléchargement avait bien lieu mais on ne voyait pas la progression de celui-ci.