Firefox en français.

Mouii, le clic-droit sur l'onglet est censé m'apporter quoi ? C'est ni plus ni moins les mêmes menus que Safari (moins logiquement rangés)...
Perso j'ai mis un certain temps à découvrir tous les "trucs" de Safari, peut-être que d'autres n'ont encore pas tout trouvé mais ont plus fouillé un autre navigateur qu'ils préfèrent par conséquent...
Mais le raccourci-clavier que tu donnes est celui d'un pc , donc pas logique-Apple, donc gros effort pour s'en souvenir... ceci-dit le même sur Safari oblige à utiliser la main droite...
Je vais jetter un oeil aux fameuses extensions... et je verrai bien... ;)

Le gros plus des navigateur à base de moteur Gecko (Mozilla, Firefox, Camino, ...), c'est la fiabilité. Les sites qui posent problème sont très très rares pour ne pas dire inexistants. :zen:

À+

nicogala a dit:
Mouii, le clic-droit sur l'onglet est censé m'apporter quoi ? C'est ni plus ni moins les mêmes menus que Safari (moins logiquement rangés)...
Perso j'ai mis un certain temps à découvrir tous les "trucs" de Safari, peut-être que d'autres n'ont encore pas tout trouvé mais ont plus fouillé un autre navigateur qu'ils préfèrent par conséquent...
Mais le raccourci-clavier que tu donnes est celui d'un pc , donc pas logique-Apple, donc gros effort pour s'en souvenir... ceci-dit le même sur Safari oblige à utiliser la main droite...
Je vais jetter un oeil aux fameuses extensions... et je verrai bien... ;)
ben tu dis ne pas pouvoir fermer un onglet sans l'activer or depuis ce menu tu le peux, de plus il semblerait que des petits malins aient déja assignés une fonction à commande-tab donc control-tab c'est pas si mal, en tout cas c'est assez proche... ;) :zen:

C'est vrai que tout ça c'est de l'ordre du détail ;)
Je verrai à l'usage et vous tiendrai pour seuls responsables en cas de déception et autres désillusions :p :D

Je constate tout de meme que la version française est toujours en ratard par rapport à la version anglaise. Alors que en français nous avons 0.8 en anglais est sortie aujourd'hui la 0.8+ qui est la version avant la 0.9 qui devrait sortir fin de semaine pour mac.....

clampin a dit:
Je constate tout de meme que la version française est toujours en ratard par rapport à la version anglaise. Alors que en français nous avons 0.8 en anglais est sortie aujourd'hui la 0.8+ qui est la version avant la 0.9 qui devrait sortir fin de semaine pour mac.....
En effet. Ça dure environ un mois à chaque fois. Il faut faire le boulot, je ne trouve pas ça anormal.

À+

• J’aime
Réactions: Jean_Luc