Firefox : Lent par moment!

pernel

Membre actif
29 Février 2008
446
8
Lyon
Bonsoir,

Je constate de grosses lenteurs par moment sur Firefox (pour l'affichage de page).
Parfois quand je clique sur un lien la petite roulette tourne mais rien ne s'affiche, je suis obligé d'actualiser la page et recliquer pour que ça fonctionne.
Je n'ai jamais ce problème sous Safari, mais comme j'ai pris l'habitude de Firefox, je me vois mal revenir à Safari...

D'autres personnes auraient ce problème?

Voila firefox c'est lent, c'est ce que je me tue de dire.. Sur un mac tu a le navigateur le plus performant d'origine(safari), pourquoi encombrer sa machine avec un autre moin bon?

Voila firefox c'est lent, c'est ce que je me tue de dire.. Sur un mac tu a le navigateur le plus performant d'origine(safari), pourquoi encombrer sa machine avec un autre moin bon?

avant de " te tuer a dire" essaye déja de comprendre deja ceux que tu dis.

c'est vrai que safari est le plus performant pour ceux qui ne veulent pas se donner la peine de refléchir ...ou qui se contente a appuyer sur un bouton...pourquoi encombrer son cerveau de reflexions alors qu'il n'y a plus de place :D

mais si tu veux utiliser internet pleinement les plug in de mozilla sont assez puissants pour dire que safari ne fournit que des gaggets ridicles pour surfer sur le net....si tu as des contres exemples je serais heureurx de l'apprendre...

t'es encore a la ramasse mais c'est pas grave ..et sans rancune...je suis au second degrées :D

Tout dépend de ce que tu entends par "performant" ?

Si ça se limite à la vitesse, peut-être que Safari est plus rapide en effet, je n'ai jamais réellement senti de différence.

Par contre au niveau de l'utilisation, cela fait des années que j'utilise Firefox et certains plugins en particulier. Tant que je ne trouverai pas l'équivalent sur Safari, je ne pourrai pas l'utiliser.

Donc tout dépend de ce que tu fais de ton navigateur et de ce que tu en attends.

Moi la dif de rapidité je la sen asser fort... Je suis conteain d'utiliser 5 navigateur diférent pour tester mon site.... Au fait quels sont vos plug in qui on le respect d'un messi?

je suis d'accord avec gaffophone

firefox peu s'alourdir a cause des plug in.

mais firefox sans plug-in est aussi rapide que safari.

la modularité de fire-fox a donc forcement un prix .

mais va trouver un equivalent de "cooliris" sous safari par exemple

si tu te contente d'une navigation sans gadget..safari est bien

mais il est difficile de se passer des plug in de firefox quand on les a essayé...

Moi la dif de rapidité je la sen asser fort... Je suis conteain d'utiliser 5 navigateur diférent pour tester mon site.... Au fait quels sont vos plug in qui on le respect d'un messi?

messi=

cssviewer
cooliris
extension developer
firebug
firefoxshawcase
flashblock
ghostery
launchy
noscript
webdeveloper
xinha here
zotero
adblockplus

et pleins d'autres :D et sa demarre au 1:4 de tour

Tout des truc qui servent a quedal.. Mdr... Ca démarre vite mais ralenti laffichage.. Le temps que chaque plug in fasse son role...

Tout des truc qui servent a quedal.. Mdr... Ca démarre vite mais ralenti laffichage.. Le temps que chaque plug in fasse son role...

tu dis n'importe quoi...ou reinstalle tout sur ton ordi
moi j'attends 5 secondes pourl'ouverture de fire fox avec la liste que j'ai donné (mac book 2GHZ)....non 6 secondes

c'est quoi que tu appelle inutiles.........

par exemple quand je (j'essaye) devellope en javascript j'utilise certains plug in utiles de firefox.....et c'est tres pratique

---------- Nouveau message ajouté à 01h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 01h11 ----------

pour :
LolYangccool

je ne comprends pas ta mauvaise foie :(

---------- Nouveau message ajouté à 01h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 01h13 ----------

quedal : mais qui ne servent a rien pour toi.........t'es pas le centre du monde

tu est juste un utilisateur qui se contente d'appuyer sur un boutton....c'est bien ce que je disait...

mais le jour ou tu chercheras a develloper,ou a personnaliser ton navigateur(pour des raisons pratiques ,tu ne te serviras plus de safari)......

enfin le jours ou cela arriveras je pense que l'humanité aura disparu :D

• J’aime
Réactions: PoorMonsteR
ah non, je suis pas un simple utilisateur, 6 s avant davoir FF ouvert? Oaaaa c'est énorme ! Un dimple utilisateur fais des fps? Des sites? Du code?on je crois pas !

ah non, je suis pas un simple utilisateur, 6 s avant davoir FF ouvert? Oaaaa c'est énorme ! Un dimple utilisateur fais des fps? Des sites? Du code?on je crois pas !

le mieux c'est de rester sur nos postions......

tu reste sous safari

moi je reste firefox

n'ayant jamais eu de probleme de rapidité sur firefox et ayant essayer safari que je trouve tres tres limité
et toi te contentant de safari

on peu en rester là ,puisqu'il n'y a aucun probleme pour nous deux:

seulement tu n'as pas a dire que fire fox est plus lents que safari quelque soit ton expérience :

seule l'expérience de l'utilisateur fais foie..et non notre propre expérience..restons modeste

:zen:

la question posée n'est pas la rapidité
mais le rapport vitesse /possibilité offerte par le gestionnaire..

exemple:que fait safari de plus que moziila (a part la sois disant rapiditée)

exemple de réponse : mozilla ne fait que rajouter des fonctions qui semblent inutiles

:sleep: