Firefox multilingue

Pierrotmacosx

Membre confirmé
31 Mai 2001
44
3
Paris
Bonjour,

Je cherche vainement un firefox multilingue, les firefox sont toujours monolingue, dommage pour l'esprit d'ouverture de Mozilla. J'ai essayé de pique une lproj dans une autre langue pour la rajouter dans mon package mais ca n'a pas fonctionné.

J'aime bien dans l'esprit Apple, le multilinguisme par défaut. J'ai des sessions dans des langues différentes.

Bien, si quelqu'un a une solution auto ou manuel, qu'il n'hésite pas

A bientot

:zen:

Pierrotmacosx a dit:
Bonjour,

Je cherche vainement un firefox multilingue, les firefox sont toujours monolingue, dommage pour l'esprit d'ouverture de Mozilla. J'ai essayé de pique une lproj dans une autre langue pour la rajouter dans mon package mais ca n'a pas fonctionné.

J'aime bien dans l'esprit Apple, le multilinguisme par défaut. J'ai des sessions dans des langues différentes.

Bien, si quelqu'un a une solution auto ou manuel, qu'il n'hésite pas

A bientot

:zen:
Tu télécharges les versions qui t'intéressent et tu les renommes en ajoutant la langue à la fin(FirefoxFr, FirefoxEn etc...) et tu les mets dans le dock ! ;)

Merci pour l'idée mais elle ne me séduit pas beaucoup, en fait je télécharge plusieurs fois le meme soft, je multiplie l'espace occupé, est-ce que les marques-pages vont etre les memes ?

Pierrotmacosx a dit:
Merci pour l'idée mais elle ne me séduit pas beaucoup, en fait je télécharge plusieurs fois le meme soft, je multiplie l'espace occupé, est-ce que les marques-pages vont etre les memes ?
Oui, je sais, c'est un pis-aller, ça occupe de l'espace disque, mais les signets seront les mêmes. ;)

Je connais Camino, et j'ai la version multilingue. Je l'utilisais avant que safari ait les onglets. Ensuite, je suis sur Safari. Pour revenir a firefox, est-ce que vous connaissez un bon endroit pour soulever la question, je vais sur la french mozilla ?
Et puis pour revenir a firefox, et la camino, est-ce que Camino va etre basé sur firefox, cela permettrait de profiter de tous les extensions de firefox mais j'ai du mal avec ce produit parce qu'il ne respecte pas l'environnement Apple, a quand un firefox-Camino pour pouvoir profiter des technologies et du look Mac sur gecko mais avec les extensions firefox, la ce serait vraiment grandiose comme produit.

:up: