Firefox rame quand j'écris...

Kr!st0f

Membre actif
6 Novembre 2004
190
14
49
Strasbourg
christophe-blog.com
Hello,
J'ai un petit soucis :(
Firefox 1.0 est lent dans les forums, quand j'écris un message et qu'il commence a avoir beaucoup de texte, la frappe est carrément désagréable parce que les lettres n'apparaissent que quelques secondes après.
Est-ce un bug connu ou bien j'ai loupé un truc ?
Ma machine est un iMac G5 20" avec 1Go de ram.

Merci d'avance.

Haha ! FF soufrerait-il du même mal que Safari :mouais: ?
En tout cas, ce que nous sommes plusieurs à avoir observé, c'est que dès qu'on commence à voir les emoticons à mettre avec le titre d'un post, Safari bouffe une bonne partie du CPU et la frappe du texte ralentie :sleep:. C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas encore mon iMacG5 20" ! Avec un écran pareil, ces émoticons seraient toujours visibles :D.

Kr!st0f a dit:
Hello,
J'ai un petit soucis :(
Firefox 1.0 est lent dans les forums, quand j'écris un message et qu'il commence a avoir beaucoup de texte, la frappe est carrément désagréable parce que les lettres n'apparaissent que quelques secondes après.
Est-ce un bug connu ou bien j'ai loupé un truc ?
Ma machine est un iMac G5 20" avec 1Go de ram.

Merci d'avance.
tiens moi c'est la même chose avec un PC
samsung 2GHZ et 512 Ram
drôle non
(j'utilise Firefox, tiens j'en profite, vous connaissez des forums sympa pr pc? je viens de perdre ts mes signets de Firefox, alors je voudrais des conseils merci d'avance..)

Pour discuter de Firefox, Thunderbird, etc, tu peux essayer le forum de Geckozone.org.

Mon Firefox 1.0 US bouffe entre 12 et 20% de temps CPU (PowerMac G4 933, +1 Go ram, 10.3.5) au moment où j'écris, sans ralentissements de la frappe. Les smileys smilent, j'ai deux fenêtres ouvertes, avec 6 + 5 onglets.

:confused:

MiniMe a dit:
Pour discuter de Firefox, Thunderbird, etc, tu peux essayer le forum de Geckozone.org.

Mon Firefox 1.0 US bouffe entre 12 et 20% de temps CPU (PowerMac G4 933, +1 Go ram, 10.3.5) au moment où j'écris, sans ralentissements de la frappe. Les smileys smilent, j'ai deux fenêtres ouvertes, avec 6 + 5 onglets.

:confused:

merci j'y de ce pas :) :) :)