FireWall et MediaCenter

• Créateur du sujet Créateur du sujet pithiviers
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour,
Je possède une 9box, avec boxTV. Un mediacenter est intégré à la boxTV.
J'ai accès à mon ordi depuis le mediacenter quand le firewal de snow leopard est inactivé.
Si j'active le firewall de Snow Leopard, je n'ai plus accés à mon ordi depuis le media center.
Comment faire pour avoir le firewall activé et conserver l'accés à mon ordi depuis le mediacenter (version 1.17.2)?
Le mediacenter apparait dans "préférences système", mais pas dans application. Je ne peux donc pas l'autoriser dans le panneau avancé du pare-feu.

Note: j'avais déjà posé cette question dans la partie "Besoin d'aide pour Neuf Cegetel sur Mac ? (neufbox, mail...)" mais comme j'ai l'impression que quasiment personne n'y passe je la repose ici en espérant avoir une meilleure visibilité.

En fait, je ne me soucierais pas trop du firewall de ton Mac, la box fait déjà office de firewall et l'intérêt d'activer les deux sécurités est plus que limité ;)

Si cela fonctionne sans firewall, profites de ton médiacenter avec cette config. :up:

En fait, je ne me soucierais pas trop du firewall de ton Mac, la box fait déjà office de firewall et l'intérêt d'activer les deux sécurités est plus que limité ;)

Si cela fonctionne sans firewall, profites de ton médiacenter avec cette config. :up:

Merci pour les conseils.
Je vais dons laisser le firewall du mac désactivé.