Firewall Os X probleme de blocage

... bon merci a tous pour votre aide....
derniere question ... puis je reinstaller jaguar.. mais ne gardant mes applications.. mes preferences.... juste pour remettre a zero les conneries du systeme qui foire....?;)
 
tu ne dis pas si le firewall sunburst est présent dans les prefpanes.
 
WebOliver a dit:
Au fait, une parenthèse, si j'installe un autre Firewall sur mon Mac, NetBarrier par exemple, est-ce qu'il annule celui d'OSX?
confused.gif
Où est-ce qu'ils marchent ensemble les deux, avec les risques de doublons que ça comporte?
confused.gif

Perso, j'ai Net Barrier X3(config. mode client) et Norton Personal Firewall(inclus dans les outils Norton) et aucun problème.
Lorsque je télécharge en ftp sur mon site, je désactive NPF et ça roule.
wink.gif
zen.gif
 
WebOliver a dit:
Au fait, une parenthèse, si j'installe un autre Firewall sur mon Mac, NetBarrier par exemple, est-ce qu'il annule celui d'OSX?
confused.gif
Où est-ce qu'ils marchent ensemble les deux, avec les risques de doublons que ça comporte?
confused.gif

je crois que si tu installes net barrier, c'est celui-ci qui prends le pas sur le firewall intégré, qui lui devient inactif.
 
alfred a dit:
je crois que si tu installes net barrier, c'est celui-ci qui prends le pas sur le firewall intégré, qui lui devient inactif.

Mais si tu actives quand même le firewall d'OSX, il se passe quoi, tu as le message comme quoi un autre firewall est déjà actif?