fireWire 4 pines, SURPRISE!

alem la fait qu'un résumé, rien de plus :D
sinon, c'est bon, ça fonctionne?

alèm a fait la réponse qu'il aurait fait en premier si des tas de nigdouilles n'étaient pas passés par là…

c'est un forum, essayez de répondre aux questions efficacement, sinon passez votre chemin… c'est comme ça que j'envisage la chose depuis 2001
 
alèm a fait la réponse qu'il aurait fait en premier si des tas de nigdouilles n'étaient pas passés par là…

c'est un forum, essayez de répondre aux questions efficacement, sinon passez votre chemin… c'est comme ça que j'envisage la chose depuis 2001
Après de la pédagogie imagée sur les FW et les retours, , j'ai fait la même réponse #22
;)
 
Euh, avant de repondre, faudrait peut être de renseigner, plutôt que de sortir que des connriez, non??
dans les différentes réponses qui ont proposées, aucune n'est fausse. De plus, il n'a pas donne de retour après les différentes propositions, ce qui ne facilité pas la tâche

Autant un post avec plein de trucs inutiles, c'est nul, autant la, c'est technique et fourni, mais correct!
:zen:
 
ouep

et en passant
le FW 800 9pins
ca a cette tête là


Bonjour à tous,

En y regardant bien, mes ports firewire ont bien cette tête là càd FW 800 9pins, seulement les câbles proposés par canon sont cv-150F (4/4) ou CV-250F (4/6) j'ai acheté le CV-250F, mais l'embout vers le mac ne va pas sur mon mac. Quelqu'un aurait une idée ou je peux trouver un câcle 4/9 qui puisse aller avec le HV20 ?

Mille gracie
 
Bonjour à tous,

En y regardant bien, mes ports firewire ont bien cette tête là càd FW 800 9pins, seulement les câbles proposés par canon sont cv-150F (4/4) ou CV-250F (4/6) j'ai acheté le CV-250F, mais l'embout vers le mac ne va pas sur mon mac. Quelqu'un aurait une idée ou je peux trouver un câcle 4/9 qui puisse aller avec le HV20 ?

Mille gracie

Allez, au hasard avec une chtite recherche google ;)

http://www.ldlc.com/fiche/PB00028631.html