Firewire des G3 B&W et graveurs externes firewire

M

Membre supprimé 2

Invité
JE possède un G3 B&W daté du début 1999. J'aimerais changer mon graveur externe USB 4x/4x/24x La Cie avec un graveur externe Firewire.
Ma question est la suivante: est-ce qu'il est vrai que les prises Firewire des G3 B&W posent des problèmes avec des graveurs externes? Il me semble d'avoir lu quelque chose sur ce problème mais je ne suis plus sur....et avant d'acheter j'aimerais m'informer un petit peu...

Merci pour l'info
 
Je possède aussi un G3 blanc-bleu et j'ai un graveur Que Firewire 16/10/40 depuis plusieurs mois.
Il est exceptionnel que je rate une gravure avec ce graveur. Et si cela m'arrive, c'est pour une cause tout à fait indépendante à la connexion firewire.
Je ne sais pas où tu as lu qu'il y avait des problèmes avec la connectique firewire des G3 BB mais si je peux te rassurer; fonce, tu ne le regretteras pas
cool.gif
cool.gif
 
C'est vrai qu'il y avait des problèmes avec les G3 et les gravures Firewire. Mais ça ne vient pas du matériel. Les systèmes d'origine avait des version Firewire un peu jeunes.

Normalement en installant la 9.1 ou +, ou en téléchargeant la dernière verrsion de Firewire (http://www.info.apple.com/support/downloads.html) pas de soucis.