firmware iPod

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
bonjour,
desolé, ma recherche sur iP fanatic et mon coup de fil a Apple n'ont rien donné ...
je n'ai pas encore reçu mon iPod (celui-ci devrait arriver dans la semaine) et g deja une question
laugh.gif
:
- comment vérifier la version du firmware ?
- si on doit l'updater, peux t'on installer un firmware us ou seulement le fr ?
d'avance merci à tous
zen.gif

deep a dit:
bonjour,
desolé, ma recherche sur iP fanatic et mon coup de fil a Apple n'ont rien donné ...
je n'ai pas encore reçu mon iPod (celui-ci devrait arriver dans la semaine) et g deja une question
laugh.gif
:
- comment vérifier la version du firmware ?
- si on doit l'updater, peux t'on installer un firmware us ou seulement le fr ?
d'avance merci à tous
zen.gif

Moi hier, lorsque j'ai installé itunes 4.1, j'ai eu un message un peu après, me disant que mon ipod n'était pas à jour, il affiche alors la version installée (tu sais donc en quelle version il est) et quelle version tu vas télécharger.... tu charges, hop, et puis il se duplique dans l'ipod, tu vois une barre de mise à jour défiler et puis hop c'est fait... très simple, tu ne dois pas t'inquiéter de quelle version tu as...

Sinon, en fait dans l'ipod dans settings, tu as une option: "about" qui te dit la version installée sur l'ipod.

Et ici, j'ai la 2.1 installée, mon ipod est en anglais, mais rien ne m'empêche de le mette en français ou en suomi.....
wink.gif
donc le firmware est international il me semble....

zen.gif

Attendez bien que la barre de progression arrive au bout pour débrancher votre iPod... si vous voulez pas devoir le renvoyer au service après-vente chez Apple...
wink.gif

Faites-donc toujours attention lors de la mise à jour d'un firmware.