Flash 8 rame sous OS 10.4 !!!

toutie

Membre enregistré
2 Août 2005
3
0
47
Paris
www.sofinotsofar.com
hello GraphikWorld !

Ne trouvez-vous pas que Flash 8, la dernière version de Macromedia, rame beaucoup ?
Je bosse sur un PowerBook G4 1,64 Hz avec 1 Go de sdRAM et nom de Zeus, ça prend 2 secondes à chaque fois pour faire une action sous Flash !!!! Même un simple zoom ! sur un Flash pas lourd, pourtant !

Y'a t-il moyen d'alouer plus de mémoire vive à Flash ?
Quelqu'un peut-il m'aider à trouver la solution pour bosser tranquillou à mon rythme dans Flash, au lieu d'attendre à chaque fois comme une nouille ?

Merci World !:up:
 
Hello :coucou:

Ta question m'étonne beaucoup, je n'ai nullement cette impression de lenteur que tu décris... :nailbiting:
Pourtant, je suis actuellement sur un iBook 12" équipé de 512Mo RAM et je boss sur Flash 8 tous les jours alors qu'avec mon PowerBook 1,67GHz / 1Go RAM, ça ramait pas mal sous Flash MX 2004...
 
Bonsoir,
Moi, ta question ne m'étonnes pas... en ce moment je passe 1 à 2 heures au tél avec les techniciens de chez Macromedia pour des problèmes de lenteur également.. pour essayer de comprendre pouquoi... Et les mecs se lachent un peu au bout d'un moment.. :D : ils reconnaissent avoir de gros problèmes depuis Tiger. A la question : " je trouve que les logiciels qui se succèdent sont de plus en plus lents et donnent l'impression d'être mal programmés..." la réponse, sans appel : "sur Mac, oui."

à suivre, j'ai toujours de gros problèmes avec Contribute (de lenteur, blocages, et même de numéro de série invalide :(

Luba
 
Je suis conscient que le portage des applications Macromedia sur Os X laisse à désirer... mais je ne trouve pourtant pas que les programmes soient lents :nailbiting:
Suis-je moins exigeant que vous? Ou peut-être juste plus "habitué"? Je ne crois pas...
 
en fait, c'est bizarre, car ce qui est lent chez moi (2x2,5 GHZ + 2 GO de RAM) c'est toutes les communications entre Tiger et les softs macromedia : ouvrir fichier, sauvegarder sous, etc.....
 
Je me souviens que Flash 5 était plus rapide sous VPC que sous OS9 sur mon Titanium de l'époque !! Véridique !! Un vrai cauchemard à l'époque. Maintenant la version MX2004 que j'ai tourne "correctement" sur mon PowerBook (1,67 w/ 2 Go), mais je ne fait pas de gros projets.
 
krigepouh a dit:
Je me souviens que Flash 5 était plus rapide sous VPC que sous OS9 sur mon Titanium de l'époque !! Véridique !! Un vrai cauchemard à l'époque. Maintenant la version MX2004 que j'ai tourne "correctement" sur mon PowerBook (1,67 w/ 2 Go), mais je ne fait pas de gros projets.
Si tu peux, essaye tout de même de passer à la version 8, MX2004 est une vraie daube selon moi...
 
Merci mais je ne sais pas si l'investissement en vaut la peine, vu le peu de choses que je fais dessus, j'attends de voir, si les choses bougent de ce côté.
Je vais zyeuter les prix quand même et voir les diférences entre la version 8 et la mienne.


PS : Je ne veut pas remuer le couteau dans la plaie mais je suis un peu déçu par ton choix _dcz, je pensais que tu allais prendre le PowerBook, mais bon... :D :p (voir ma config). PowerBook Powaaaaa !! :up:
 
krigepouh a dit:
Merci mais je ne sais pas si l'investissement en vaut la peine, vu le peu de choses que je fais dessus, j'attends de voir, si les choses bougent de ce côté.
Je vais zyeuter les prix quand même et voir les diférences entre la version 8 et la mienne.
Oui enfin si c'est pour quelques petits projets personnels, garde ta version, mais si tu as vraiment besoin d'être productif, là y'a pas photo... :rolleyes:

krigepouh a dit:
PS : Je ne veut pas remuer le couteau dans la plaie mais je suis un peu déçu par ton choix _dcz, je pensais que tu allais prendre le PowerBook, mais bon... :D :p (voir ma config). PowerBook Powaaaaa !! :up:
Je pensais aussi, et j'ai déjà eu un PowerBook (la révision précédente), j'en étais d'ailleurs très satisfait... mais vu le prix, l'iMac a finalement eu l'avantage. La différence de config entre le PowerBook et l'iMac est, pour le même prix, impressionnante. De plus, l'écran 20", Front Row et le design de l'iMac ont clairement mis le PowerBook sur la touche, ce qui n'empêche que ce dernier PB est une superbe machine! ;)