Flash ati 1900 xt 512mo Help!

thwiouwz

Membre confirmé
13 Novembre 2006
64
5
52
bonjour,
Ayant une carte Ati 1900xt 512 mo de Sapphire...j aimerais savoir qui pourra me flasher cette carte pour
pourvoir etre utillise sur un Mac Pro (Pour une utilisation sour Os x et windows xp via Bootcamp) moyenement finance bien entendu (J' habite en region parisienne)
Faut il prevoir quelques cables a acheter pour pouvoir ensuite l integre au Mac Pro? Si oui Ou faut il les acheter?
et derniere question sur le Mac Pro la carte d origine (7300 gt) peut elle est installer sans modification, ni flashé sur mon Pc?
merci a l avance
a bientot!

Personne ne peut m aider?
a bientot

non apparement personne...

on a déjà répondu à +/- à cette question dans ton topic du forum switch...
Tu as commandé un Imac 24 alors quel intérêt de reposer la question ici??

ps: si tu foires ton flashage ta carte c'est poubelle donc p être devrais-tu attendre un peu pour investir dans l'ATI du MacPro ....

non apparement personne...

on a déjà répondu à +/- à cette question dans ton topic du forum switch...
Tu as commandé un Imac 24 alors quel intérêt de reposer la question ici??

ps: si tu foires ton flashage ta carte c'est poubelle donc p être devrais-tu attendre un peu pour investir dans l'ATI du MacPro ....

oui effectivement deja aborde sur un ancien pic....mais a vrai dire je voulais juste savoir si on pouvait m aider (puisque j ai cette carte....) au cas ou....

Pour l Imac 24' mon choix malheuresement n est pas encore fixé a 100 pourcent j' hesite encore....en lisant tous vos post concernant les Mac Pro....(quelque soit la machine elle sera commande vers fin fevrier comme je le disais sur l ancien post)
De plus ma femme est d accord pour me "subventionner" une partie de de mon futur Mac et la j ai de grandes hesitations....je ne cherche pas a continiuer sur ce post La question existentiel de que choisir mais juste emetre une explication a ta question....