Flash MX se décompresse mal et s'installe pas

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 23628
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 23628

Invité
rahhh lala .. j'ai un probléme, j'aio beau télécharger la demo de FLASH MX sur le site de macromedia, quand je la décompresse avec stuffit ben ca marche une fois sur deux et quand je clique sur le DMG il me donne un message d'erreur comme quoi il peut pas ...

comment je dois faire ? :rose:

ps : stuffit a été télcharger sur le site officiel avant hier ou avant avant c 'est le pack standard 9 je crois ..

Peut-être que ton archive est corrompue. As tu retenté le téléchargement ?

et j'ai beau re télécharger, mon pack .site de 93 mega n'aboutit qu'a un dossier contenant 1 pdf et parfois rien ..

je vais recapituler mon probléme car je découvre de nouveau truc tout les jours ...

lorsque je télécharge le .sit sur le site de macromedia, l'archive monte bien sur mon bureau (il s'agit de du pack flash MX et pro ) je choisis la version MAC en francais qui pése 93 mega a peut pres ..
une fois telécharger, je double clique et stuffit expander se lance ... il me dit que ca va duré trois minutes puis deux sec apres il me dit 10 sec remaining ... il décompresse des choses car leur noms s'affichent dans la fentre de stuffit ... par contre mon dossier qui se crée sur le bureau est vide, et si je reéssaye, parfois il y a deux PDF dedans .. mais apres un pomme I , ben le vois que le dossier pése 112 méga ... et ne contient rien ...

:rose: :rose: :rose: :rose: :rose:

please ....help ... :rose:

as tu la toute dernière version de stuffit ?
Si tu passes par le terminal et que tu vas dans le dossier que tu viens de décompresser pour faire un
ls -la
que vois tu ??

en passant pas le terminal ? que dois-je entrer comme commande ... ??
pour la version de stuffit ... oui c'est la derniere, celle contenu dans le pack standard 9

Si ton dossier est toto et qu'il est sur ton bureau, tu lances le terminal et tu tapes (en tapant les premières lettres, suivit de la touche tabulation, ça complète automatiquement les noms) :
Bloc de code:
cd Desktop/toto
ls -la
et tu nous poste la réponse...
Il m'est déjà arrivé qu'une décompession me donne des fichiers invisibles...

au fait, il faut respecter les majuscules et minuscules dans le chemin d'accès

Tient, je ne connaissais pas cette astuce :up: si ça marche

je viens d'avoir ce même probleme à propos de dossier vide suite à la décompression avec Stuffit ou alors on trouve un élément et il manque tout le reste... Une recherche et je tombe ici : en effet Balooners ton astuce marche, je confirme. Pourtant j'ai téléchargé moi aussi un stuffit 9.0.2 qui est annoncé compatible avec Tiger. Je l'ai utilisé sans problèmes auparavant et ce soir ça bug.
Existe t-il sinon un soft qui soit une alternative à Stuffit Expander?