flash mx 2004 veut pas s'installer

fblueboy

Membre enregistré
20 Juin 2004
5
0
41
Bonjour,
je viens crier au secours, flash mx 2004 ne veut pas s'installer sur mon ibook.
En fait je crois que c est avec le fichier .sit qu'il y a un problème. Mais ça vient de chez moi puisqu'avec le fichier de chez macromedia ou celui qui vient d'un cd de magasine, le résultat est le meme. En tant qu'utilisateur de windows j'ai envie de dire qu'il y a un problème avec OS X.
Pensez vous que je doive reinstaller OS X???
 
Bonjour et bienvenu sur macgé :coucou:
les .sit qui sont des archives compressées (ou compatées) s'ouvrent avec stuff it (un genre de zip si tu veux)
http://www.aladdinsys.com/store/france.html pour le décompacteur gratuit
mais quand tu dis "il doit y a avoir un problème" peux tu préciser siouplait ? :zen:
 
ahhhhhhhhhhh, merci de me repondre.
Bah en fait c est au moment de la decompression du sit que ca pose problème. Il me dit que le fichier semble endommagé. Mais que ca le fasse avec le fichier de macromedia ET avec mon fichier de magazine, j'ai tendance à penser que j'ai un autre problème. Est ce que c est déjà arrivé à quelqu'un???
 
Vérifies la version de stuff it que tu as, si elel est vielle, laors essayes de charger la dernière version de stuff it expander qui est gratuite, si le cd est bien foutu , c'est dessus dans une rubrique genre utilitaires ou tools ;)
sinon direction le site de macromedia :D
 
merci beaucoup naas!!
J'ai mis à jour stuffit (qui pourtant datait pas non plus de perpette), et j'ai rééssayé de le télécharger avec safari et non firefox comme la première fois et cette fois c'est bon. Merci beaucoup
 
comme quoi la recherche sur les sujets sans réponses c'est utile (sauf avec la limitation de 30 sec :hein: ), enfin moi je dis ça comme ça vraiment au hasard :D :p :siffle: :D