FLASH MX

• Créateur du sujet Créateur du sujet bb19
  • Date de début Date de début
B

bb19

Invité
Bonjour,

G appris à utiliser Flash MX sur PC mais je suis mac user, après installation, je ne vois pas comment écrire mes scripts dans la fenêtre action sous Flash MX OS 10. Dans la fenêtre "actions" si je souhaite écrire mon code, je ne vois qu'une ligne de dispo et j'incrémente la fenêtre de code avec + ou - mais c pas pratique du tout puisque je ne peux écrire un script complet et le tester, je ne peux qu'écrire que ligne par ligne.
Ai-je fait une mauvaise manip. ? Est-ce qu'un mode de rédaction actionscript m'a échappé sur flash mx / mac ?

merci pour vos renseignements
zen.gif

Je ne comprends pas... essaye de passer du mode Normal au mode Expert (ou inversement).

Edit : Oui, je pense que c'est ça : tu dois être en mode normal (ça existe aussi sur PC, c'est le mode par défaut). Il y a une petite icône avec une flèche et 3 petits carrés qui contient un menu pour changer de mode.

En mode expert, tu travail en plein texte.

Je crois que g eu un conflit d'extension avec une autre appli parce que j'ai du réinstaller Flash, la petite icône du mode expert n'est plus grisée et tout tourne bien.

Merci niconemo
zen.gif