Flash

kaitan

Membre enregistré
28 Novembre 2006
3
0
35
Bonjour,
Bon, j'y connais rien en flash :siffle: mais j'ai flash8 sur mon ordi et je me suis déjà amusée a faire des petits montages basiques, mais j'aimerais bien y rajouter des effets (genre ceux déjà tout préparés d'Imovie), c'est possible? Si oui, comment ca se passe pour les trouver et pour les installer? :mouais:

Merci d'avance! :love:

Kaitan
 
Oui c'est possible.

Pour les trouver : dur dur, en fait faut les faire avec ses mains, ce genre de truc existe pas vraiment en tout fait et gratuit.
Pour faire des transitions, si tu ne veux pas apprendre à programmer, tu peux quand même utiliser des interpolations de base, ça suffit à faire un sacré paquet de choses déjà. (rien qu'avec des interpolations de forme sur un masque tu peux [presque] tout faire en matière de transition). En plus au moins tu auras exactement ce que tu veux.

Évidemment ça demande un (petit) apprentissage de flash, mais en quelques tutoriaux c'est réglé. Et j'imagine que si tu as déjà payé une licence pour utiliser Flash, c'est bien pour commencer à t'en servir un jour.

Toute trace d'ironie cachée dans la phrase précédente serait purement fortuite.
 
  • J’aime
Réactions: Niconemo
merci bcp pour les infos!:D je vais essayer de m'y plonger un de ces jours! En tout cas si on métrise (si....) c'est géniale ce qu'on peut faire! :up: