FLECHE d'OR

Statut
Ce sujet est fermé.

KARL40

Membre expert
Club iGen
22 Octobre 2001
6 122
458
sous surveillance
Dans le 20ème arrondissement de PARIS, il existe une salle de concert, bar/restaurant à la programmation variée et associative.
Pour une sombre histoire, la Préfecture de Police souhaite sa fermeture !

Une pétition étant en ligne sur leur site, je vous invite à leur filer un coup de mail !

http://www.flechedor.com/fs00/fs0.htm

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr />
Pour une sombre histoire, la Préfecture de Police souhaite sa fermeture !

[/QUOTE]
Je préfère savoir de quoi il s'agit avant de signer.
ooo.gif

apparament un VJ s'est amusé à filmer les flics lors de leur intrusion dans la salle, et surtout à mixer leurs images avec des logo nazi en direct !
rien de bien mechant quoi !
laugh.gif

le 20° perdrait un sacré lieu si la fleche fermait,
mais ce ne serait pas la premiere fois !
ça me rappelle la disparition de l'espace ornano
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr /> apparament un VJ s'est amusé à filmer les flics lors de leur intrusion dans la salle, et surtout à mixer leurs images avec des logo nazi en direct !

[/QUOTE]
Sans connaître ni le lieu, ni le fond de l'histoire, ce qui me gêne un peu, c'est moins le fait qu'il ait filmé les flics sur fond de logos nazis, que le fait que le VJ ait ces logos naturellement à disposition.
Il y à 3 semaines, j'ai assisté à une rave "techno hardcore" où, malgré ma "largesse d'esprit" j'ai été profondément choqué tant par l'attitude de certains participants que par les images qui y étaient projetées et qui faisaient référence à des signes distinctifs de sinistre mémoire....
J'ai quitté les lieux immédiatement...!!!
Bien entendu, je ne dis pas que c'était pareil à la Flèche d'Or, certainement pas, mais dans le cas du VJ, le choix des logos a certainement été malheureux...
Il y a tant de trucs plus marrants à utiliser : vaches folles, poulets à la broche etc... etc...
laugh.gif
laugh.gif

Il est vrai que j'aurai pu être un peu plus explicite (meci Ficelle au passage) ...

Même si l'usage des croix gammés est plus que douteux, cet endroit (pour y avoir été quelques fois)
est très convivial et permet un brassage des cultures.

Amis Parisiens, soutenez-les !!
zen.gif
zen.gif

Statut
Ce sujet est fermé.