Bonjour à tous,
j'ai un petit soucis avec la flèche vers le haut du clavier mbp 13 et/ou clavier externe.
matériel récent de 10 jours...
mais pas moyen d'aller vers le haut dans certains programmes...
un léger apercu du problème :
http://youtu.be/EJsnN__ypAQ
Dans excel, je sais aller dans tous les sens, sauf vers le haut.
Dans Dreamwaever, je sais aller dans tous les sens, sauf vers le haut.
Dans un mail outlook, je sais aller dans tous les sens (monter et descendre dans le texte)
Dans la liste des mails outlook, je sais descendre, mais pas monté. Par contre si je fais CMD+flèche vers le haut, il va au mail précédent...
Je suis preneur si vous avez des conseils ou solutions...
Merci.
Tom
---------- Nouveau message ajouté à 17h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h22 ----------
En fait je viens de faire un test en utilisant une session invité.
Pas de soucis avec les flèches...
Heu, je n'ai de mac que depuis 10 jours... on peut configurer où cette touche flèche vers le haut...
Merci.
---------- Nouveau message ajouté à 17h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h28 ----------
Veuillez m'excuser du dérangement et du monologue...
Comment je peux supprimer cette discussion ??
j'ai rétabli les réglages par défaut du clavier et ca fonctionne correctement...
enfin, le fait de poser les questions m'a fait chercher...
j'ai un petit soucis avec la flèche vers le haut du clavier mbp 13 et/ou clavier externe.
matériel récent de 10 jours...
mais pas moyen d'aller vers le haut dans certains programmes...
un léger apercu du problème :
http://youtu.be/EJsnN__ypAQ
Dans excel, je sais aller dans tous les sens, sauf vers le haut.
Dans Dreamwaever, je sais aller dans tous les sens, sauf vers le haut.
Dans un mail outlook, je sais aller dans tous les sens (monter et descendre dans le texte)
Dans la liste des mails outlook, je sais descendre, mais pas monté. Par contre si je fais CMD+flèche vers le haut, il va au mail précédent...
Je suis preneur si vous avez des conseils ou solutions...
Merci.
Tom
---------- Nouveau message ajouté à 17h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h22 ----------
En fait je viens de faire un test en utilisant une session invité.
Pas de soucis avec les flèches...
Heu, je n'ai de mac que depuis 10 jours... on peut configurer où cette touche flèche vers le haut...
Merci.
---------- Nouveau message ajouté à 17h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h28 ----------
Veuillez m'excuser du dérangement et du monologue...
Comment je peux supprimer cette discussion ??
j'ai rétabli les réglages par défaut du clavier et ca fonctionne correctement...
enfin, le fait de poser les questions m'a fait chercher...